[Résolu] Deux pnjs nu dans skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apophys
Confrère

Deux pnjs nu dans skyrim

Message par apophys »

Bonjours à tous,

Voilà, je me suis aperçu que j'ai deux personnages, Amren et Jon guerrier-né ils ne portent pas d'habits et je ne vois pas d'où le problème peu venir, c'est les seuls personnage dans le jeu. Auriez-vous une piste de recherche. Merci
Modifié en dernier par apophys le 19 juil. 2025, 12:30, modifié 1 fois.
Arnulf
Confrère

Re: Deux pnjs nu dans skyrim

Message par Arnulf »

Tu peux ouvrir la console, cliquer sur le pnj et taper "resetinventory".

Cela peut survenir en cours de jeu à cause de Skypatcher (généralement, une mise à jour corrige le problème) ou à cause de mods d'armures installés en cours de partie.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
apophys
Confrère

Message par apophys »

Arnulf a écrit : 16 juil. 2025, 19:14 Tu peux ouvrir la console, cliquer sur le pnj et taper "resetinventory".

Cela peut survenir en cours de jeu à cause de Skypatcher (généralement, une mise à jour corrige le problème) ou à cause de mods d'armures installés en cours de partie.
Bonjour Arnulf,
Je vais regarder si il y a une mise à jour de Skypatcher. Autrement par la console, j'ai cliqué sur le pnj concerné et ensuite "kill" et "resurrect" et là mon personnage ressuscite avec sa tenue. donc bizarre c'est la première fois que j'ai ce problème. Mais tu as certainement raison la cause vient soit de skypatcher ou alors d'un mod d'armure que j'aurais installés et que je n'aurais pas vu le problème tout de suite.
Merci Arnulf
kolima
Confrère

Message par kolima »

Bonjour,
Je te déconseille fortement un 'kill' + 'resurrect' (au cas ou un script est en cours sur ces personnages)
Regardes plutôt avec Xedit les conflits qu'il y a sur ces 2 personnages avec tes mods.
Si tu as des mods comme Modpocalypse ou NITHI's NPC, tu dois les mettre à la fin et respecter cet ordre :
1 - Mods modifiants l'aspect des personnages
2 - Ai Overhaul et ses patchs
3 - Patchs AI Overhaul des mods du 1
Loot gère très mal ce genre de problèmes.
Tu peux aussi nettoyer ta sauvegarde avec Resaver et nettoyer les entrées ChangeForms/ACHR/<RefId du personnage>
Liste des RefIds
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir Kolima,

Merci beaucoup Kolima pour ces conseils. Pour répondre à ta question, je n'avais pas de script en cours sur ces personnages.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Arnulf a écrit : 16 juil. 2025, 19:14 Tu peux ouvrir la console, cliquer sur le pnj et taper "resetinventory".

Bonjour Arnulf,
Bon je viens de rencontrer deux autres pnj nu à Solitude. J'ai utilisé ta méthode "resetinventory" sur le personnage et sa fonctionné. Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »