[XBox] Liste mods Skyrim + guide complet (correction 23 janvier 2025)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques et de votre quête personnelle du jeu parfait !
Bandidos
Confrère

Re: Liste mods Skyrim + guide complet (correction 23 janvier 2025)

Message par Bandidos »

Voila a quoi va ressembler le prochain LO pour les curieux

Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

@Norahos il te faut absolument le patch unofficiel fr et de preference le contenu de l'anniversary edition installer avant pour certain mods
Norahos
Confrère

Message par Norahos »

@Bandidos Je le télécharge comment sur Xbox série x ?
Dans l'onglet création comme pour les autres ? Et aurais tu le lien pour être sûr s'il te plaît ?

Je Vien de regarder j'ai le "patch non-officiel français v4.3.4"
Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

Norahos a écrit : 15 juin 2025, 07:18 @Bandidos Je le télécharge comment sur Xbox série x ?
Dans l'onglet création comme pour les autres ? Et aurais tu le lien pour être sûr s'il te plaît ?

Je Vien de regarder j'ai le "patch non-officiel français v4.3.4"
Dand le menu creation tu appuye sur la touche pause et tu clique sur installer toutes les creation club de bethesda
Jo_Wolf
Confrère

Message par Jo_Wolf »

Salut, je ne comprends pas : certains mods ne veulent pas s'activer, car il manquerait des fichiers non présents. Merci de votre aide, pourtant je suis sûr d'avoir tout installé.
Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

Salut @Jo_Wolf certain mods demande de télécharger le contenu de la version AE pour etre activable
Bandidos
Confrère

Message par Bandidos »

Naile a écrit : 03 févr. 2025, 18:07 Déjà un grand merci à toi @Bandidos ta liste de mod est génial.
J’ai quelques retour à faire si tu le souhaite après environ 40 heures de jeux.
-Certaine ville comme Falkreath , Morthal, Aubetoile et Fortdhiver ou des bugs ou les structures se superpose en un foutoire avec d’autre mode (il y a une possibilité que ce soit mon jeux qui est créé se bugs mais j’ai bien suivie ton ordre de chargement)
La solution pour régler ce problème a été de désactivé les mods Redbag’s Falkeath et Morthal et Dawnstar- the pale capital sauf pour Fortdhiver je n’est pas réussi à trouver de solution.
Je me retrouve donc à devoir faire du parcours pour rentrer dans certain bâtiment de fortdhiver ce qui n’est pas vraiment problématique en soit juste que l’immersion est un peut brisé.
- Mais voici mon vrai problème, dans la quête de la garde de l’aube. Une fois dans la cairn des âmes quand je dois aller affronter les gardiens des que je m’approche de leur zone mon jeux plante.
Hélas il m’est difficile de tester un à un les mods pour trouver le quelle pose problème à cause du bordel qu’à fait bethesda avec l’ordre de chargement sur Skyrim Xbox.
Je me retrouve donc à devoir abandonner cette quête (si tu a une solution je suis preneur)
Je vais continuer ma redécouverte de Skyrim grâce à toi, en espérant que ce soit le seul bugs problématique.
Pour toute personne qui hésite à suivre la liste de mods que Bandidos a fait, je ne peut que vous la conseiller :D :top:
@Naile je pense que ca viens de campfir ou un des mods du debut ma prochaine liste n'aura plus ses modes en sera bien plus compatible et lore frendly dsl pour la réponse tardive. ><
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »