Ayé ! J'ai résolu le problème des $SAVE CORRUPT il y a un forum qui explique cela mais qui est très confus pour une petite caboche de français. Si vous voulez je peux vous faire un petit topo sur ce sujet.
J'ai donc installé 300 mods sans problème. J'ai dû en éliminer quelques uns ininstallables et je suis à corriger des warnings qui sont souvent des patches manquants.
Un exemple de l'un d'eux :
Un mod que j'aime bien c'est Lanternes de Bordeciel II v4.1 Il est épatant et superbe pour se promener la nuit dans Bordeciel, on ne perd pas les pistes.
Toutefois il me réclame un patch pour JK'Skyrim ou, plutôt, c'est JK'Skyrim qui en aurait besoin. Ça ne semble pas avoir une grande importance mais ça serait bien de mettre ce patch, il me semble. Bien sûr j'ai retourné Google à la pelle, mais je n'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un à été plus débrouillard que moi, je suis preneur.
Histoires de patches
Re: Histoires de patches
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons (y'a longtemps que je n'utilise plus LOS II), il ne faut pas installer le 'No light patch' de JK's Skyrim.
Et d'ans l'archive de LOS II, il faut installer le patch JK's Skyrim.
Si mes souvenirs sont bons (y'a longtemps que je n'utilise plus LOS II), il ne faut pas installer le 'No light patch' de JK's Skyrim.
Et d'ans l'archive de LOS II, il faut installer le patch JK's Skyrim.
Ce mod de lanterne fait juste une erreur (donc en rouge avec LOOT) avec camp Argentum.
D'ailleurs c'est la bizarrerie de LOOT de demander des patches qui n'existent pas.
C'est le cas d'un gros mod d'alchimie Complete Alchemy and Cooking Overhaul 2.1.5 qui demande des fichiers qui n'existent pas.
J'ai, comme ça, des mods désactivés car ils demandent des patches introuvables.
Bon mon Skyrim fonctionne très bien néanmoins.
D'ailleurs c'est la bizarrerie de LOOT de demander des patches qui n'existent pas.
C'est le cas d'un gros mod d'alchimie Complete Alchemy and Cooking Overhaul 2.1.5 qui demande des fichiers qui n'existent pas.
J'ai, comme ça, des mods désactivés car ils demandent des patches introuvables.
Bon mon Skyrim fonctionne très bien néanmoins.
Pour CACO, n'oublies pas l'essentiel pour les patchs : Kryptopyr's Patch Hub (disponible sur la Confrérie).
Je n'ai jamais vu LOOT me demander ou parler de patchs qui n'existent pas. Tu as un exemple ?
Je n'ai jamais vu LOOT me demander ou parler de patchs qui n'existent pas. Tu as un exemple ?