Bug avec NVidia App

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Maldoror
Confrère

Bug avec NVidia App

Message par Maldoror »

Cet Utilitaire remplace GeForce Experience et a les mêmes fonctions
Je me ramasse le message d'erreur suivant :
"Impossible de récupérer les valeurs actuelles. Démarrer et fermer le jeu ou l'application, ou modifier les paramètres, devrait réparer ce problème"
Que nenni !
J'ai même été jusqu'à vider le cache mais en vain.
J'ajoute que mes autres jeux : Fallout 4, Fallout New Vegas et Fallout 3, eux, sont optimisés
Pourquoi ça coince avec Skyrim AE, mystère...
Mais si quelqu'un a compris et résolu le problème je serais preneur avec reconnaissance.
Grosluc
Confrère

Re: Bug avec NVidia App

Message par Grosluc »

Salut.

Quel utilitaire ?

Si je peux me permettre un conseil , ne te fie pas aux utilitaires comme GeForce ( C'est même à fuir , mets à jour tes pilotes manuellement ) ou autre pour " optimiser " tes jeux.

Fait tes réglages toi même , c'est plus précis et ça correspondra a tes attentes.

Si j'optimise mon Cyberpunk , il va me mettre le ray tracing partout par exemple , pour me retrouver du 30 fps au lieu de 60 si je règle moi même.

Il y a aussi ce mod pour optimiser mon ton jeu , je l'utilise et sa marche assez bien , même si au final , je règle mon skyrim moi même

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/4875
Maldoror
Confrère

Re: Bug avec NVidia App

Message par Maldoror »

Merci du conseil ! C'est juste que c'était plus facile d'optimiser un jeu, sans rien chambouler pour autant, mais en mettant les bons paramètres.
Mes autres jeux sont bien optimisés avec NVidiaApp mais pas mon Skyrim AE.
Répondre

Retourner vers « Aide »