Plantage a partir d'une zone

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Petitsingemefiant
Confrère
Messages : 8

Plantage a partir d'une zone

Message par Petitsingemefiant »

Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide.


Lorsque je vais dans un camp des sombrages ( de la crevasse ) et dans les alentours pas loin de Markarth , mon jeu crash.

Je vais essayer de vous donner un maximum d'information , car je bloque sur le sujet , et chatgpt aussi.

Avant le niveau 15 , je n'ai pas de crash , j'ai essayé avec mon niveau 14 , je peux aller tranquillement dans le camp sans crash.

J'ai la quête des kahjiith en cours ( Celle ou il faut tuer des bandits , récupérer les livres , et plus tard aller dans les égouts de solitude , la quête est justement pas loin du camp des sombrages )

Voici mon pasterbin : https://pastebin.com/u9Hyiz94 , avec un message assez clair " Exception non gérée « EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION » à 0x7FF744E2A908 SkyrimSE.exe+0B4A908 "

J'ai utilisé loot , l'ordre de chargement est trié , il ne m'indique aucune erreur.

J'ai utilisé SSEdit.

J'ai nettoyé ma sauvegarde avec ReSaver.

Mise à part ajouter le mod " outfit " ( Le mod qui permet de changer de tenue quand on approche d'une ville ) , je suis partie sur une save propre , aucun nouveau mod a été ajouté.

Voici ma liste de mod , je l'ai mets en spoiler pour éviter de noyer la page du topic

► Afficher le texte
Chatgpt m'a offert quelque pistes sur des mods que j'ai essayé de désactiver , mais rien n'y fait.

De plus , le jeu ne crash pas avec la caméra libre " TFC " , c'est seulement en présence de mon perso.
Petitsingemefiant
Confrère
Messages : 8

Re: Plantage a partir d'une zone

Message par Petitsingemefiant »

Problème résolu , et c'était , aussi surprenant que cela peut paraître , la faute d'une TOMATE. ( tomato.nif )

Une tomate qui vient du création club en plus ! ( Que je n'ai jamais utilisé ni activé )

J'ai donc supprimer la tomate problématique , mon jeu ne plante plus !

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -titre.jpg

Bon , je ne peux toujours pas interagir avec les tomates du coup , et je le pouvais déjà plus depuis un moment , même avec une nouvelle save. Quelqu'un a un solution ? J'ai essayé d'installer un mod avec des tomates , mais ça ne fait rien.

Pourquoi je m'intéresse aux tomates ? Pour le mod " Besoin réaliste " , et vu qu'on en trouve facilement dans les auberges ..

Bref , j'ai perdu une soirée complète et une après midi a cause d'une TOMATE :rire:
Avatar du membre
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 109

Re: Plantage a partir d'une zone

Message par Eclipse »

Je ne sais pas trop comment tu as supprimé la tomate - en dur ? - mais le mod qui l'utilise est la quête Saints et séducteurs que tu évoques dans ton premier message.

Le mod que tu utilises est celui-ci ? https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _realistes
Si oui vérifie bien si ses pré-requis sont installés.

Si pas de patch possible ou existant ou impossibilité de trouver ce qui cause le crash, une solution pourrait être de retirer le CC Saints et séducteurs (il y a un mod pour ça) mais bon ce n'est sans doute pas le but.

Ps : passe sur le discord de la confrérie pour ce souci, tu auras probablement de meilleurs réponses que la mienne ;)
Petitsingemefiant
Confrère
Messages : 8

Re: Plantage a partir d'une zone

Message par Petitsingemefiant »

Salut !

Alors oui j'utilise besoin réaliste , et j'avais bien installé tout les pré requis , et j'ai même réinstaller le mod plusieurs fois pour être sur mais le crash a persisté une fois la quête activée j'ai l'impression , car sans la quête je pouvais me balader dans la zone sans aucun problème.

J'ai supprimer cette fameuse tomate du nom de " Tomate spirituelle " ( Qui est a l'origine du création club apparemment )et miracle.

Je m'y suis pris avec SSeedit , j'ai posté le lien de mon screen sur mon message du dessus , j'ai fais un remove sur la valeur " 06000804 " et plus aucun crash , le jeu tourne comme une horloge avec mes 290 mods.

Bon , j'avais de toutes façon un problème avec les tomates , car même avec un nouveau perso , je ne pouvais plus les ramasser , ni interagir avec , elle reste " figée " dans le décor, j'ai réinstaller un mod de tomate pour corriger le problème.

Donc ce mod , et je peux enfin interagir avec les tomates https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/99094
Répondre

Retourner vers « Aide »