[Résolu] Problème affichage race des PNJs Nolvus ascension (tuto Floyd Nexus)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Marc
Confrère

Problème affichage race des PNJs Nolvus ascension (tuto Floyd Nexus)

Message par Marc »

Bonjour,

Après de nombreuses années d'inactivité j'ai réinstallé Skyrim SE, version Anniversary. J'ai suivi le tutorial de Floyd Nexus pour y greffer Nolvus Ascension (version actuelle), plus les traductions FR qu'il propose d'y appliquer dans une vidéo connexe, venant en partie de la Confrérie des Traducteurs. J'ai suivi pas à pas le tutorial de Floyd, très bien fait.
Un grand merci à lui !

Comme il l'avait annoncé il y a encore quelques lignes de franglais mais rien de grave. Je n'ai pas installé la version ultime de Nolvus mais la version intermédiaire supérieure : Ultra Variant (Performance LOD).
Le jeu est magnifique et tourne très bien et de manière très fluide avec ma config (installé sur un SSD of course) :

Système d'exploitation
Windows 11 Famille 64-bit
Processeur
Intel Core i9 9900K @ 3.60GHz à 5.00GHz 38 °C
Technologie Coffee Lake 14nm
RAM
64,0 Go Canal-Double DDR4 @ 1205 MHz (17-17-17-39)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. ROG MAXIMUS XI FORMULA (LGA1151) 32 °C
Graphiques
écran : MSI MAG401QR (3440x1440@144Hz) ratio 21:9
NV Surround 144 Hertz
carte graphique : MSI AORUS GeForce RTX 2080 Ti (12 G) 54 °C
-
*Le problème que je rencontre est le suivant : Lorsque mon perso est à distance d'un PNJ et que je le focus (sans cliquer) le nom de la race n'est pas correct. Par exemple un Bréton sera identifié comme "Orish"; Un Argonien sera identifié comme "Imperial"; un nordique sera identifié comme "Bosmer", etc.

Lorsque je sélectionne le personnage pour lui parler son nom propre s'affiche correctement dans la fenêtre de dialogue, et sa voix comme son discours correspondent au personnage et à la situation.

Dans l'absolu ce n'est pas un drame, ça n'a aucune influence sur le gameplay. Mais quand je recherche un bréton et que je tombe sur un orc ça bousille un peu le rôle play.

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible résoudre ce problème sans tout réinstaller ?

Merci d'avance et bonne journée.
Marc
Marc
Confrère

Re: Problème affichage race des PNJs Nolvus ascension (tuto Floyd Nexus)

Message par Marc »

Plus besoin d'aide, j'ai désinstallé NOLVUS.
Répondre

Retourner vers « Aide »