Je me suis récemment remis à jouer à Morrowind, et après avoir largement moddé le jeu en anglais, je me suis dit que ce serait amusant de le faire en français et d’essayer de réaliser un modding propre du jeu, pour voir jusqu’où il était possible d’aller (je sais bien qu’espérer atteindre le niveau d’un "modding anglais" est illusoire).
Étant désormais largement habitué à OpenMW, que je considère comme indispensable, j’ai doucement commencé à installer des mods, en commençant par le fameux PNOG, que j’installais pour la première fois.
M’étant déjà renseigné au préalable sur le PNOG et l’histoire de sa conception, je savais qu’il était assez daté, pas vraiment à jour, et que la communauté francophone ne pouvait pas, à l’heure actuelle, se lancer dans un travail de mise à jour du patch.
Après l’installation du PNOG, me voilà donc en jeu, quand j’aperçois ce petit problème :

Le texte "Au revoir" devient "Au___revoir" lorsque je lance OpenMW avec le PNOG.
Ce problème n’est pas présent lorsque j’utilise le PNOG sur Morrowind ou quand j’utilise OpenMW sans le PNOG, donc je suppose qu’il y a quelque chose dans le PNOG qui modifie ce texte et qui n’est pas correctement pris en charge par OpenMW.
Je peux me tromper, mais je pense que le problème vient de là, dans PNOG.ESM :

Si le problème vient effectivement de là, quel serait le moyen de modifier ce texte dans l’ESM du PNOG pour régler ce petit souci (si c’est le seul) ? Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de choses.

Merci d’avance pour vos réponses !
Bonne soirée