Arbres marécageux de Graht

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

(Graht Morrowind Swamp Trees)
Version : 4.0.2

Auteur : Melchior Dahrk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Graphismes

Prérequis : Morrowind

Description : Ce mod ajoute d'énormes arbres à la région de la Côte de la Mélancolie pour créer une canopée dense et de larges racines qui dépassent du sol, donnant un aspect encore plus marécageux et irréel à cet endroit de Vvardenfell. Le tout sans chute de votre taux d'image par seconde.

Traducteur : Reno
Testeur : Reno
Relectrice : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Arbres marécageux de Graht

Message par Worg »

TESOOOOOOOO :ob_health:
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Aucun rapport.

Sinon, pour info, on a une permission globale de Melchior Dahrk depuis des années.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Le bois de Graht est une zone de The Elder Scrolls Online dont la végétation a inspiré ce mod :)
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Redondepremière

Message par Redondepremière »

Lesquels chênes-graht sont mentionnés dans le PGE1 et un bouquin de TES4 (de mémoire), donc ça ne prouve rien.

Mais ce sujet n'est pas l'endroit pour en débattre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

J'ai pris le temps de me renseigner quelques minutes. Il semble que ces arbres soient natifs du continent de Val-Boisé, les Bosmers utilisant leurs branches pour construire des cités entières perchées dans les hauteurs.

Ignorant de cela, j'ai intégré ce mod à ma liste vanilla-friendly pour Morrowind. Je vais peut-être l'enlever du coup. Ce mod reste magnifique je trouve.

Source : https://en.m.uesp.net/wiki/Lore:Graht-oak
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Re,

Pour donner suite à la question de savoir si ce mod est vanilla-friendly ou pas, tout dépend des options que vous sélectionnez à l'installation. L'option "Arbres de Shaht" semble correspondre au mod Morrowind Swamp Trees, qui est une version modifiée de ce mod afin de rendre les arbres plus petits et plus cohérents par rapport à la version d'origine de la région de la Côte de la Mélancolie.

A toute !
Répondre

Retourner vers « En test »