De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.5.0

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.1.4

Message par Redondepremière »

Salut, ce bug vient donc de là.

La mise à jour arrive prochainement, elle devrait régler ce problème si tout va bien.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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Goteferdom
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.1.4

Message par Goteferdom »

Je ne suis pas trés famillier avec ce genre de chose et donc c est un bug qui vient de l esm de la confrérie ou cela vient il de la VO?
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:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
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Redondepremière
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.1.4

Message par Redondepremière »

Il est probable que ce soit un bug de la VO passé à travers les mailles du filet, je pense.
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Redondepremière
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2.2.
Changelog a écrit : - Melchior Dahrk : surfaces de marécage pour la Côte de la Mélancolie, tas de boue pour la Côte de la Mélancolie, grandes racines de grotte pour la Côte de la Mélancolie, gravats pour mold_cave, diverses feuilles de papier (à l'unité, éparpillées, empilées, froissées), simples boîtes et tables d'opération, cage de donjon, bouteilles brisées, nouveaux morceaux pour les égouts (standards et hlaalus), jarres à luciole, cabanes dunmers rondes, atelier dunmer, fenêtres de cabane dunmer, queue de squelette argonien, variantes de bannières dunmers manquantes, plafonds de cheminées ordinaires et hlaalus, coin intérieur pour l'ensemble de bar dunmer de classe moyenne, lumière pour les chanterelles phosphorescentes, nouvelle option de replacer de cristal telvanni HD (les variantes de cristaux telvannis utilisent maintenant les textures vanilla par défaut), tabouret de bar dunmer de classe moyenne et table l'accompagnant, version source de lumière des cristaux telvannis
- R-Zero : modèle de herse impériale, table/banc/vaisselier pour cuisine ordinaire, chaises ordinaires de classe moyenne, lit à baldaquin ordinaire riche, coffre ordinaire riche, buvard et sceau, fenêtres dwemers, remplissages de charettes, cartes des provinces et des villes (avec les bookarts du jeu vanilla), bougeoirs en ébonite dépolie, gobelet en crâne, encadrure de porte dans une alcôve vélothi, plus de variantes de balances et de poids, outil à globe tranchant dwemer
- Anroha : boîte en argent (pour de vrai cette fois)
- les rayons de lumière sont moins brillants et possèdent maintenant une animation subtile.
- le morceau inférieur d'intérieur de tour vélothi peut désormais être connecté à l'ensemble de salle vélothi.
- toutes les portes d'OAAB utilisent les marqueurs "swing" pour montrer leur direction d'ouverture.
- amélioration des animations des araignées noires.
- amélioration de la portée des sons pour tous les objets de type sound.
- amélioration du rendu des casques d'ossements et de chitine ouverts.
- amélioration du rendu des tapisseries épinglées dans les intérieurs rédorans.
- amélioration de la texture de "toile" kwama.
- amélioration de l'animation des effets de brume.
- correction des animations des visages.
- correction de l'UV-mapping, de la texel density, des collisions, des normals, et de problèmes de caspering sur plusieurs modèles.
- correction du skinning de l'armure en acier légère.
- réduction de la taille des chauves-souris.
- retrait du flag "reference persist" de plusieurs objets pour lesquels ce n'était pas nécessaire.
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Reno
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Message par Reno »

Je tenais juste à dire un grand merci à @Redondepremière pour la mise à jour de ce mod. Il n'y a apparemment plus la petite manipulation à réaliser pour traduire l'archive VO, et les textures HD sont incluses. Génial !
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Goteferdom
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Message par Goteferdom »

Tout fonctionne parfaitement avec cette nouvelle version ! Merci beaucoup @Redondepremière pour les traductions/mises à jour des ressources OOAB et Tamriel.
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Redondepremière
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.3.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.3.1.
Changelog a écrit : - nouveautés : bâtons cendrais (Anroha), jeu de billard (Reizeron), outils de cheminée (Reizeron), lampe en chaux (Reizeron), casque en ébonite ouvert (Reizeron).
- ajout d'un patch pour Improved Kwama Egg Sacs.
- mise à jour majeure des cellules palettes (merci à Hurdrax Custos).
- élimination de l'esm pour les développeurs vu qu'il n'est plus nécessaire.
- correction du mauvais modèle pour AB_In_RedHut02b.
- lissage des normals de streamGravelLong.nif.
- correction du modèle ac_mtpeak_02.nif.
- correction des collisions sur hla_stair_mid_01.nif.
- correction du chemin de texture sur t_crystal_00.nif dans le patch pour RR Better Crystals.
- ajout de textures et d'un NiAlphaAccumulator manquants aux lumières des jarre à lucioles.
- ajout de propriétés d'ingrédients manquantes aux chapeau de mycène scyphoïde.
- correction des collisions sur impS_stair_sq02.nif et les intérieurs de huttes rédorans.
- correction et optimisation du modèle ex_dwrv_ruin65.nif.
- amélioration de l'UV-mapping sur mold_form_lrg_04.nif.
- correction de trous dans les modèles de deShipWall.
- ajout de collisions à l'objet AB_Door_DarknessFlat.
- optimisation des cuirasses insectoïdes.
- correction d'un poste flottant dans le modèle imp_gall_decks_in.nif.
- réduction de la transparence des modèles de type T_crystal pour être similaire aux modèles vanilla.
- le bout de papier froissé n'est plus un objet divers, mais un livre.
- correction de plusieurs modèles qui avaient des RootCollisionNodes récursifs.
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.4.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.4.0.
Changelog a écrit : - nouveautés : variante du bureau de type DePln (Melchior Dahrk et R-Zero), version de bureau ComMid (Dim Nussens et R-Zero), versions Com des rideaux (Dim Nussens et Melchior Dahrk), versions inversées des salles vélothis (DonnerGott), version ComPln d'un lit (Dim Nussens), cage en bambou (Dim Nussens), sacs de type conteneur (Dim Nussens et Melchior Dahrk), bobines de fil (Dim Nussens et Melchior Dahrk), version Com d'un lit de camp et d'une chaise à balancier (Dim Nussens), plus de coiffures pour Khajiits mâles (Dim Nussens), hamacs suspendus avec tapis (Dim Nussens), serviettes (Dim Nussens et Melchior Dahrk), version ComMid d'un banc (Dim Nussens), théière en argent (Dim Nussens), ossements de squelettes bestiaux (Revenant), crâne de guar (Tamriel_Data), demi-mur extérieur impérial (R-Zero), alit osseux et objets divers associés (Asylum et Melchior Dahrk).
- amélioration de la qualité visuelle des lucioles quand elles se trouvent près d'autres objets avec canaux alpha.
- correction des collisions d'un intérieur de bâtiment rédoran.
- correction du support de Récolte réaliste et des collisions sur l'harrada.
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.4.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.4.1 pour correction des soundgens cassés pour les créatures.
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Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.5.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.5.0.
Changelog a écrit : - Melchior Dahrk : journaux vierges (originellement présents dans le plugin de cellules palettes), lucarnes telvannis de Brille dans le Noyr, élingue à tonneaux pour les grues, panier à pique-nique, nouvelles classes (auteur, mendiant, boucher, clerc, contremaître, épicier, peintre, marin, sculpteur, chirurgien, tisserand), roues de potier, poterie en argile, fenêtres du Rocher du Corbeau avec support pour Brille dans le Noyr, ensemble de grands murs vélothis, corne de brume, éléments de grand pont vélothi, amélioration du petit foyer vélothi pour permettre un usage plus flexible, amélioration de la vitesse de l'animation de chutes d'eau larges, mise à jour de l'arbalète renforcée pour utiliser un modèle vanilla auparavant inusité, la tente cendraise est désormais un lit utilisable, mise à jour des bulles de lave pour qu'elles utilisent des textures vanilla, mise à jour du casque en cuir pour mieux reposer sur les têtes des personnages, ajout du support de Brille dans le Noyr pour les tours vélothis et les cabanes, mise à jour des bottes de marchand de poussière pour une meilleure synergie avec les autres pièces d'armure, optimisation des modèles de parasols empereurs et des morceaux de grottes de type moldcave avec des racines.
- Reizeron : ensemble architectural de crypte impériale, tombes génériques, le livre "Les Elfes noirs de l'Ouest", marqueurs pour désactiver correctement la lévitation et la téléportation, épée d'entraînement en bois.
- Anroha : nouvelles armes en chitine (grande masse, arc long, lance longue, épée longue, bâton, dard), arc court et shuriken daedriques (avec l'aide de Melchior), carreau et épée longue et dague dwemers, nouvelles armes en ébonite (daï-katana, katana, couteau de lancer, tanto, wakizashi, marteau de guerre), nouvelles armes en verre (masse, sabre, hache d'armes, épée courte), nouvelles armes impériales (flèche, gourdin, dard, épée longue, masse, bâton, hache de guerre), nouvelles armes en argent (daï-katana, katana, arc long, arc court, tanto, wakizashi, marteau de guerre), mise à jour de la claymore et de l'arc long en ébonite, mise à jour plusieurs armes en verre (armes akaviroises, lance, dard ; avec l'aide de Melchior),
- MwGek : bouquet de kanets bleues, projecteur dwemer, appentis dunmers, correction du support de Récolte réaliste pour les bouquets d'ingrédients.
- LondonRook : cuillères à mesurer.
- Asylum : rat-squelette et son crâne.
- DimNussens : pupitre, bibliothèque et ratelier à parchemins ordinaires de classe moyenne, lit en mezzanine dunmer ordinaire, ratelier à parchemins dunmer riche, pince à linge, terrarium dwemer, sacs de grain (avec l'aide de Melchior), chaise d'extérieur dunmer (avec l'aide de Melchior), boîte à outils.
- emprunts à Tamriel_Data : table de chevet et petits tiroirs ordinaires riches, deux variantes de bâtiments rédorans (par ShivaTheo).
- Endoran : pile de 100 pièces triune.
- Hemaris : tire-bouchon.
- équipe Sixth-and-a-Half House : nouvelle porte de cellule dwemer.
- Lord Zircon : jarres alchimiques vides (avec l'aide de Melchior).
- Ruffin Vangarr : amélioration des modèles de l'outre, de l'araignée parasol, et du lait d'araignée.
- Remiros : mise à jour du carreau et de la hallebarde en ébonite (avec l'aide de Melchior).
- corrections en vrac : correction de soundgens mal assignés, les armes enchantées ignorent correctement la résistance aux armes normales, correction des modèles des lits à baldaquins ordinaires riches, correction des normals sur les éléments de machinerie dwemer et les modèles de salle grillagée, correction de l'UV-mapping sur le casque de brute dunmer, correction de la capacité de contenu des cabinets dwemers, correction de trous visibles dans les escaliers vélothis, corrections de l'UV-mapping des menhirs sur racines, correction d'un script manquant sur les pièces triune, correction de trous dans certains morceaux d'épave, correction de l'enchantement de Saut défectueux pour qu'il ait un effet négatif, correction de collisions inversées sur strong_balc01, correction des effets de particules des cristaux pour qu'ils fonctionnent correctement sous OpenMW, correction des modèles à la première personne de l'armure en acier légère.
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