Armes de fer uniques améliorées
Re: Armes de fer uniques améliorées
Attention : les fichiers .esp ne semblent pas traduits. Il doit s'agir d'un oubli.
Hello,
J'ai retraduit, nettoyé et réorganisé l'archive avec 4 options d'installation disponibles, correspondant aux 4 fichiers .esp du mod. Je viens de tester et cela fonctionne. Je garde cette traduction de côté en attendant ton feu vert Redonde, mais c'est juste pour prévenir afin de ne pas faire le boulot 2 fois lol.
A toute !
J'ai retraduit, nettoyé et réorganisé l'archive avec 4 options d'installation disponibles, correspondant aux 4 fichiers .esp du mod. Je viens de tester et cela fonctionne. Je garde cette traduction de côté en attendant ton feu vert Redonde, mais c'est juste pour prévenir afin de ne pas faire le boulot 2 fois lol.
A toute !
Armes de fer uniques améliorées (corrigé)
Armes de fer uniques améliorées
(Iron Mesh Improvements - Uniques)
Version : 1.0(Iron Mesh Improvements - Uniques)
Auteur : Psymoniser
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Graphismes
Prérequis : Morrowind, Tribunal & Bloodmoon
Description : Ce mod donne aux armes de fer uniques leurs propres modèles et icônes. Il utilise toujours les textures d'origine, les armes ont donc un aspect différent en fonction du remplacement de texture que vous utilisez.
NB : le mod est déjà présent sur la Confrérie, mais le fichier .esp n'avait pas été traduit. C'est désormais le cas.
Traducteur : Reno
Testeur : Reno
Relectrice : Redondepremière
Autorisation : Autorisation globale acquise.
Captures d'écran :

- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Armes de fer uniques améliorées (corrigé)
Coucou, pas besoin de faire un nouveau sujet pour un mod déjà présent sur le site. Je vais merger les deux sujets du coup.
Bien reçu pour la prochaine fois dsl