Bonsoir,
L'archive est dans le sanctuaire, avec l'esp VO également si je n'ai pas raté ma nouvelle bonne habitude.
Faudra que tu m'expliques la manip avec Wrye Mash car j'ai le souvenir d'avoir fait cette manip avec TESTool ou le CS.
Quand le plugin est sélectionné dans Wrye Mash, clic droit sur l'onglet des masters à droite, Update, puis le bouton Save. C'est un peu le même principe que pour les sauvegardes. C'est pas nécessaire si le plugin a été resauvegardé (avec ou sans modifications) dans le CS avant de le tester.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014
Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Le mod passe en version 6.3 qui retravaille complètement les nouvelles ruines dwemers avec les ressources de Ressources de ruines dwemers de TES5 (qui est désormais un prérequis) et Tamriel_Data (idem).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014
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