Faire fonctionner un replacer d'armure

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Faire fonctionner un replacer d'armure

Message par Reno »

Hello,

Je jette une bouteille à la mer.

Je cherche à faire fonctionner le récent mod "Insane Dwemer Armor Replacer" d'Articus.

Il possède des fichiers dans les dossiers "Icons", "Meshes" & "Textures", sans .esp.

Il est fait pour aller avec l'incroyable mod "Insanity's (Dwemer) Weapons of Morrowind - For Morrowind".

Petit problème : je n'arrive pas à le faire fonctionner. C'est pourtant censé être un simple replacer. J'ai testé sur une nouvelle installation sans aucun autre mod d'installé, rien du tout. Seules s'affichent les icônes dans l'inventaire et encore, elles ne sont pas bien centrées. La moitié du bouclier s'affiche correctement également. Trop bizarre. Le nom des fichiers peut-être ? Je sèche.

J'ai entamé une discussion avec le créateur du mod mais il ne semble pas très loquace (ou je suis trop impatient peut-être :pensif: )

D'autres mods d'armures dwemer fonctionnent, mais pas celui-ci.

Je souhaite savoir si quelqu'un a une idée.

Merci par avance !
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Faire fonctionner un replacer d'armure

Message par Redondepremière »

En regardant un peu, l'archive d'Articus est mal structurée : les modèles sont directement à la racine du dossier meshes alors qu'ils doivent être dans un sous-dossier nommé "a" dedans pour fonctionner comme replacer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Mille mercis @Redondepremière.

Cela fonctionne avec les fichiers dans le dossier "a" créé dans "Meshes", bien que les pièces d'armures dans l'inventaire ne s'affichent toujours pas correctement (elles ne sont pas centrées et les nouvelles icônes des épaulières et des bracelets ne s'affichent pas).

Je suis en train d'échanger avec Articus.

Merci encore !
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Coucou !

Je repasse par ici, toujours au sujet du mod "Insane Dwemer Armor Replacer". J'échange pas mal avec Articus sur le Nexus actuellement au sujet de ses derniers replacers d'armure, que je trouve sublimes et qui fonctionne très bien (par exemple le souci des jambières de son armure daedrique qui ne brillait pas dans le noir lorsque déposé au sol est réglé dans le mod "Daedric Repolish"). Bon je pense avoir usé de sa patience donc j'arrête de l'embêter.

Cependant il reste un souci sur le mod "Insane Dwemer Armor Replacer". Les icônes d'inventaire des épaulières et des gantelets restent en affichage vanilla. Pourtant, les fichiers sont bien présents dans le mod. Il ne semble pas non plus y avoir d'erreur dans le nom des fichiers. J'ai testé le mod seul avec aucun autre mod installé dans MO2. Je suis sur MGE XE. J'avais exactement le même problème avec "New Dwemer Armor Mod". Articus a gentiment checké mon fichier Morrowind.esm mais n'y a trouvé aucun problème. De son côté tout fonctionne parfaitement, capture d'écran à l'appui. J'ai cherché longtemps la raison de ce souci mais je pense manquer d'expérience. C'est étrange car c'est la seule armure avec laquelle j'ai ce problème d'affichage.

Voilà voilà, je continue de chercher mais si quelqu'un a une idée entre temps je suis preneur !

Merci merci !

A tout bientôt !
Répondre

Retourner vers « Aide »