Atlas - Marqueurs de carte
Re: Atlas - Marqueurs de carte SSE 2.7
Bonjour des patches sont disponibles pour Entrée immersive du Canyon du levant et Simple No-Spoiler Quest Alert Map Markers 

Primatae regnabunt
-
- Confrère
Re: Atlas - Marqueurs de carte SSE 2.7
Bonjour,
Je viens de mettre à jour et j'ai perdu presque toutes mes icônes
:

Les icônes apparaissent bien sur la boussole, par contre.
Que je mette Comap avant ou après Atlas n'y change rien et en plus maintenant j'ai ce message au démarrage :
[warning] your active refr handle count is currently 1000937 which is higher than the warning level of 1000000
Pourtant je suis à 215 mods activés à gauche et 357 plugins à droite dans MO2. Ça devrait tourner, non ?
Merci
Bon j'ai testé en désactivant comap, ça marche mais je n'ai plus les marqueurs supplémentaires.
Je viens de mettre à jour et j'ai perdu presque toutes mes icônes

Les icônes apparaissent bien sur la boussole, par contre.
Que je mette Comap avant ou après Atlas n'y change rien et en plus maintenant j'ai ce message au démarrage :
[warning] your active refr handle count is currently 1000937 which is higher than the warning level of 1000000
Pourtant je suis à 215 mods activés à gauche et 357 plugins à droite dans MO2. Ça devrait tourner, non ?
Merci
Bon j'ai testé en désactivant comap, ça marche mais je n'ai plus les marqueurs supplémentaires.
Re: Atlas - Marqueurs de carte
Bonjour, Il y a une carte Griffenoire améliorée pour Atlas ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé cette dernière version et mise à jour Atlas, par contre j'ai remarqué qu'une grande partie des mes marqueurs ont disparus. Auriez-vous une idée du problème !
J'avais déjà fait une mise à jour dans le passé et je n'avais pas eu ce problème. Par contre quand j'ai fait la mise à jour, j'ai fusionné la nouvelle version, il fallait peut-être faire remplacer ?
Autrement j'aurais peut-être du sauvegardé un fichier mais lequel ? Car faire à mesure que l'on dévoile un marqueur il doit certainement modifier un fichier ! Mais je me trompe peut-être. Merci de m'éclairer sur ce point.
J'ai téléchargé cette dernière version et mise à jour Atlas, par contre j'ai remarqué qu'une grande partie des mes marqueurs ont disparus. Auriez-vous une idée du problème !
J'avais déjà fait une mise à jour dans le passé et je n'avais pas eu ce problème. Par contre quand j'ai fait la mise à jour, j'ai fusionné la nouvelle version, il fallait peut-être faire remplacer ?
Autrement j'aurais peut-être du sauvegardé un fichier mais lequel ? Car faire à mesure que l'on dévoile un marqueur il doit certainement modifier un fichier ! Mais je me trompe peut-être. Merci de m'éclairer sur ce point.
-
- Confrère
Même problème pour moi et non seulement des marqueurs ont disparu, d'autre apparaissent en noir la boussole alors que je les ai déjà visité et le pire, j'ai 2 atlas qui apparaissent dans le MCM : 1 normal et 1 où tout est désactivé.apophys a écrit : 24 févr. 2025, 15:20 Bonjour à tous,
OK, je supprime/réinstalle complet au lieu de remplacer, je relance le jeu et ça recommence pareil. Je quitte le jeu et je me retrouve avec un truc dans l'overwrite.
Vérification dans le mod :
dossier MCM > Config > Atlas Map Markers > fichier settings.ini où tout les marqueurs sont sur 1
Dans l'Overwrite :
dossier MCM > Settings > fichier atlas map markers.ini où tous les marqueurs sont sur 0 et qui est recréé à chaque lancement du jeu, d'où conflit dans le MCM.
Je ne sais plus quoi faire.
@apophys @Toison Grise Bonjour, le mod a été ESLisé par les auteurs, donc les FormID ont changé. De manière générale, il ne faut pas faire de mises à jour en cours de sauvegarde, surtout si elles sont aussi conséquentes.
-
- Confrère
Bonjour,Oaristys a écrit : 06 mars 2025, 11:52 @apophys @Toison Grise Bonjour, le mod a été ESLisé par les auteurs, donc les FormID ont changé. De manière générale, il ne faut pas faire de mises à jour en cours de sauvegarde, surtout si elles sont aussi conséquentes.
D'accord, donc je fais une sauvegarde sans Atlas activé et je fais une réinstall après avoir tout effacé ?
Ma version d'avant c'était la 2.7.1.
PS : je n'avais pas fait gaffe à l'Eslisation dans le changelog

-
- Confrère
Re-bonjour,Toison Grise a écrit : 06 mars 2025, 11:58Bonjour,Oaristys a écrit : 06 mars 2025, 11:52 @apophys @Toison Grise Bonjour, le mod a été ESLisé par les auteurs, donc les FormID ont changé. De manière générale, il ne faut pas faire de mises à jour en cours de sauvegarde, surtout si elles sont aussi conséquentes.
D'accord, donc je fais une sauvegarde sans Atlas activé et je fais une réinstall après avoir tout effacé ?
Ma version d'avant c'était la 2.7.1.
PS : je n'avais pas fait gaffe à l'Eslisation dans le changelog![]()
Pratiquement résolu, j'ai appliqué ma méthode ci-dessus. Le doublon du MCM a disparu et je n'ai plus rien dans l'overwrite de MO2. Par contre des icônes ne sont pas réapparues mais les principales sont là.
Bonjour à tous,
Bon comme Toison Grise, je n'ai pas fait attention que le mod avait été Elisé, je ne sais pas si c'est le bon mot, enfin bref.
Ma question la voici, quand l'on trouve des lieux sur la carte, cela fait apparaître des marqueurs, ok. Cela s'inscrit dans la sauvegarde ou bien dans un fichier ? Merci
Bon comme Toison Grise, je n'ai pas fait attention que le mod avait été Elisé, je ne sais pas si c'est le bon mot, enfin bref.
Ma question la voici, quand l'on trouve des lieux sur la carte, cela fait apparaître des marqueurs, ok. Cela s'inscrit dans la sauvegarde ou bien dans un fichier ? Merci