Je me présente, Pierre, jeune homme de 28 ans à l'écriture de ces lignes, fan de longue date de Skyrim !
Je suis venu dans cet humble antre de traducteurs afin de pouvoir m'abreuver de connaissance sur la traduction de mods pour Skyrim.
En effet, nombre de mods avec lesquels je joue ne possède pas de traduction, j'ai donc commencer à mon compte à satisfaire mon envie de voir ce contenu traduits de mes petite mains !
J'y arrive et c'est plus que plaisant de voir les items dans mon inventaire, se doté de ma petite traduction. Cependant, mes connaissances prêches quand au fait d'en faire un modpack qui ne fassent pas de doublon dans Vortex (car si j'essaie de l'installer en tant qu'archive, plutôt que de remplacer le mod, ça m'en crée un autre ingame avec d'un côté le mod original, et la traduction qui se côtoient).
C'est donc afin de corriger ce tir que je viens à vous, pouvoir partager et proposer mes traduction dans les règles de l'art, et non plus seulement les faires pour moi.
J'ai aussi commencer à faire du modding brut, j'ai réussi à importer des modèles 3D d'arme avec leurs textures (qui viennent de FFXIV) avec succès dans Skyrim, le seule soucis étant qu'ils apparaissent au milieu du personnage, plutôt que dans les mains

Voili voilou !
J'espère pouvoir à terme, vous proposer mes services et à bientôt !