Après un certain temps sans avoir été en Bordeciel je me suis récemment dit que j'allais refaire un tour dans ces Terres enneigée or l'une des raisons de mon arrêt prolongé était un problème avec mes mods en effet ceci ne fonctionnais pas (pour une raison que j'ignore puisque je n'ai eu ce problème que une fois depuis mon changement d'ordinateur...et plus jamais autrement sans pour autant avoir changé quelque chose),
Je me met donc à la tache de trouver des mods intéressant et de recommencer à en installer (je suis avec Vortex) prenant bien sur le soin de récupérer "L'Héritage de l'Enfant de Dragon" mod pour moi indispensable ainsi que ceux pouvant être exposé
Je précise que je sait que le mod est en V6 sur Nexus mais je ne prend mes mods qu'ici (excepté ceux qui ne s'y trouve pas tel certains mods technique prérequis)
Or lorsque j'essaye d'installer arrivé aux mods de patchs l'un d'eux semble faire buguer mon jeu puisque lorsque je veut commencer une nouvelle partie le message annonçant que le jeu étant moddé je n'ai pas les succès apparait en anglais...et ensuite le jeu ne charge pas
J'ai également eu un autre bug ou les messages en infobulle n'apparaissait pas (mais je ne l'ai eu que 2-3 fois sans changer de méthode donc...) j'appel donc à l'aide ceux présent ici qui peut être pourrais m'aider à régler mon problème? Car si je peut vraisemblablement revenir en Bordeciel sans le musée j'aimerais tout de même y avoir accès :/
mes mods sont ici lorsque je teste pour éviter un bug j'installe quelques mods je lance le jeu crée un perso (actuellement je suis a la 4è ou 5è série de nordique nommé "R1/2/3" et ainsi de suite) certe cela ne me promet pas de bug plus tard mais au moins me permet de savoir que je peut lancer une partie

Merci de votre aide si vous le pouvez