Je suis suzouro, j'ai bientôt 30 ans (mais pas encore je suis encore jeune pour longtemps longtemps longtemps même pas une mois

Je viens par chez vous car après une énième installation de mod de maison et 2 heure de visite de cette gigantesque coquille vide qu'est havardr (mais c'est jolie quand même mais trop grand), j'en suis arriver a une conclusion: n'arrivant jamais a trouver une maison qui me convienne, il faut que j'arrête les dl de mod random dans l'espoir de trouver mon bonheur et me créer mon propre mod qui satisferais a mes besoins.
Passant par la confrérie des traducteurs pour des dl de mod depuis des années (d'ailleurs merci a vous tous, vous faite un travail exceptionnel, ça dois faire 10/12 ans que viens sur le site j'ai jamais êtes déçus GG a vous), je me suis dis que vous pourriez peux être m'aider a trouver un forum (il me semble que vous avez un forum pour les modeur mais j'ai pas réussis a le trouver) ou un chaine youtube pour m'aider a débuter dans le modding.. Et si je suis satisfait de mon travail je pourrais le partager avec la communauté, peu être qui quelqu un y trouvera également son bonheur.
je vous remercie du temps accorder a mon petit pavé (j'ai toujours eu du mal a être succinct, navré

Je vous souhaite une bonne journée a tout les lecteurs