PNOFO4

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 4, bonjour.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: PNOFO4

Message par Bran ar Kamalar »

Herald a écrit : 23 févr. 2025, 22:14 @Bran ar Kamalar : malheureusement Skyrim occupe beaucoup et malgré l'âge du jeu, ce n'est pas prêt de changer.

Après Oaristys bosse un peu sur FO4 mais sur le nexus, dernièrement, j'ai vu des remerciements la concernant sur la page nexus du mod Previsibines Repair Pack Stable Branch - PRP.

Mais pour ce qui semble être de FO4 sur la confrérie des traducteurs, le minimum est assurer à savoir les mises à jour des mods bien que ça pourrait être mieux.
J'ai l'impression en faite que FO4 est laisser aux traducteurs français du nexus, surtout. Pour moi, une grande partie de l'ADN qui est la raison d'être de la conf' n'est plus pour ce jeu, l'exemple criant, SS2 et ses chapitres et plein d'autres mods par les traducteurs de là-bas et non réaliser ici.

Ce qui manque cruellement par contre, les tutoriels, rien que la partie LOD diffère carrément de ce qui se fait maintenant.
Il y a sans arrêt des nouveaux traducteurs pour Skyrim sur la confrérie mais pas un pour Fo4, en réalité je suis l'unique traducteur sur Fo4. Et vu que j'ai eu des soucis de santé récemment tout est à l'arrêt.

Oaristys ne peux pas tout faire, avec le foisonnement de mod pour SSE, elle n'a clairement pas le temps de s'occuper de Fo4.

Récemment j'ai vu qu'il y a une communauté de traducteurs sur Nexus pour Fo4, ils proposent des traductions de qualité. C'est juste dommage que la confrérie ait perdu le focus pour Fo4.

Et pourtant on a plusieurs autorisations globales pour Fo4 pour des créateurs prolifiques, même si on met de coté SS2 (que je n'utilise pas et qui ne m'intéresse pas).

Damanding par exemple est le dernier à nous avoir donné une autorisation globale, à condition que les ressources du mod original doivent être téléchargées en plus (cela pose un léger problème va voir dans le post sur les autorisations). Mais on a aussi Zorkaz qui est très prolifique. Heureusement qu'on a jamais commencé à traduire SS2, note que je connais le créateur, je pense qu'il nous donnerai une autorisation sans problème, mais si on ne l'utilise pas cela ne sert à rien. Et puis on marcherait sur les plates bandes d'un traducteur que je préfère oublier.

Pour les tutos il y a d'autres qui peuvent les faire, va voir sur le discord et interpelle lart-iste il connait aussi Fo4 en réalité c'est lui qui s'est occupé du tuto pour revenir à l'ancienne version de Fo4.

Les LOD c'était le truc de Showda c'est lui qui avait fait les tutos. Le problème est que le nouvel intendant n'a jamais joué à Fo4.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Correctifs »