Demande De Traduction De Mod Skyrim SE

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
V_Samael
Confrère

Demande De Traduction De Mod Skyrim SE

Message par V_Samael »

Bonjour Je Suis Un Nouveau Dans La Communauté de Moding Skyrim Et j'essayai De faire Un Modpack 100% Assasin Furtif VF/Vostfr Et je suis tombé sur ce mod

ASTRID REBORN Back from the Void SE

qui ajoute Astrid en Compagne Assasin (Followers)

c'est pas grand chose je sais mais c déja pas mal pour ceux qui aime jouer avec les Followers Malheureusement le mod es uniquement en Anglai et en Chinoie
Sa serais superbe si on pouvais L'avoir en Français mais dans tous les cas vous faite un travaille de fou de ce que j'ai vue Alors merci baucoup pour cela

sur ce bonne journé/Soiré

-Cordialement V_Samael :)
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Demande De Traduction De Mod Skyrim SE

Message par Reiju120 »

V_Samael a écrit : 20 févr. 2025, 16:43 Bonjour Je Suis Un Nouveau Dans La Communauté de Moding Skyrim Et j'essayai De faire Un Modpack 100% Assasin Furtif VF/Vostfr Et je suis tombé sur ce mod

ASTRID REBORN Back from the Void SE

qui ajoute Astrid en Compagne Assasin (Followers)

c'est pas grand chose je sais mais c déja pas mal pour ceux qui aime jouer avec les Followers Malheureusement le mod es uniquement en Anglai et en Chinoie
Sa serais superbe si on pouvais L'avoir en Français mais dans tous les cas vous faite un travaille de fou de ce que j'ai vue Alors merci baucoup pour cela

sur ce bonne journé/Soiré

-Cordialement V_Samael :)
Bonjour Samael.
Si tu veux que ton mod soit traduit, il faut que tu remplisse le formulaire comme il faut.
Et ensuite, quelqu'un viendra le traduire.
Tu dois aussi demander l'autorisation de l'auteur pour qu'il sois traduis et poster ici.
Si l'auteur est d'accord, le mod pourra dans ce cas être traduit, si il ne veux pas tu devra laisser tomber.
Ou alors le traduire toi même pour ton utilisation.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »