Tu as peut-être trouvé depuis ton message mais "la fosse" est une des quêtes du mod CC "Coupe d'amertume". Attention ces quêtes sont excluantes c'est-à-dire que si tu en finis une les deux autres seront inaccessibles. Donc bien sauvegarder avant (ne serait-ce que pour les faire toutes même si la première choisie te plaît).
merci mais celle-la c'est "la fosse aveugle" celle que je recherche est "la fosse",Au nord d'Epervine, il y a une tour de guet. Si on en fait le tour, on tombe sur une porte fermée à clé, indiquant: Baraquements de la tour de garde,details trouvé sur le net.
"J'ai perdu connaissance après avoir effectué un rituel à un autel de harfreuse. A mon réveil, je me trouvais dans un donjon. Sur le chemin de la sortie de la prison, j'ai atterri dans une arène où j'ai dû affronter des hommes et des bêtes. A près avoir vaincu la championne, les autres bandits réagirent mal. J'ai échappé à leurs flèches et ai pénétré dans les baraquements. Je devais maintenant chercher mes possessions."
Quelqu'un saurait où se trouve cet AUTEL D'HARFREUSE où semble se déclencher cette quête?
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Je pense qu'on parle de la même chose. En-dessous de ce baraquement fermé, sur la route qui va vers le sud il y a une sorte de ruine qui s'appelle ruines de la route. A "l'intérieur" tu as l'autel avec les 3 choix possibles. Sur le journal la quête correspondante s'appelle "Des envies suicidaires" qui, une fois activée, indique son emplacement exact.