Bizarre j'ai les 2 mods mais pas de souci avec LOOT. Je regarderai mieux devant mon ordi

katak7 a écrit : 05 août 2019, 13:29 Bonjour
J'ai un souci, j'ai installer le mod avec tout ce qui es nécessaire mais le mod est en Vo. donc ma question es dans qu'elle ordre faut mettre les fichiers. j'ai utiliser le mod manager vortex
merci .
J'ai fait la même bêtise, mais moi j'ai LOTD par dessus, toute mon installation est bonne (entièrement Française), sauf ce mode de quête qui est en anglais, il s'est déjà lancé au niveau 20 (option que j'ai choisi), possible de mettre à jour ou trop risqué ?Yoplala a écrit : 05 août 2019, 13:58 Le mieux c'est de fusionner les fichiers de notre traduction avec les ressources de la VO (puisque ici on n'héberge pas le mod complet).
Je ne sais pas comment faire ça avec Vortex, mais avec MO2 (que nous recommandons) il suffit de donner le même nom lors de l'installation et de "fusionner" (pas remplacer) les fichiers.
Au pire, si tu te retrouves avec deux mods, la VO puis la traduction, il faut mettre celle-ci après.
Je vais dans le sous-sol de la maison, mais le buste n'est pas là, logique, il est à l'étage près de la fenêtre et aucune interaction n'est possible avec.Vous permet de commencer la quête, non pas en volant un objet, mais en entrant dans le sous-sol d'une petite maison ajoutée près de la rivière de la Brèche, près du cap de Treva. Activez-y le buste du Renard gris pour commencer la quête, quel que soit votre niveau. Ne pas utiliser avec "Départ différé".