Pêche ultime 1.6.14

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
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Pêche ultime 1.6.14

Message par Redondepremière »

Pêche ultime
(Ultimate Fishing)
Version : 1.6.14

Auteur : Merlord, Greatness7, Melchior Dahrk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : poissons

Prérequis : - MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2006
- Talents personnalisés : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... sonnalises
- Système d'artisanat : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2150

Description : Implémente la possibilité de pêcher jusqu'à 27 espèces de poissons différentes, le tout avec des animations de pêche dynamiques.
Différentes espèces peuvent être rencontrées dans différentes régions, à différents moments de la journée, et selon la profondeur des eaux.
Vainquez chaque poisson dans une lutte d'esprit et de vigueur : assurez-vous que la tension n'est ni trop basse ni trop élevée, et épuisez le poisson avant de vous-même l'être.
Vous pourrez également partir en quête de cinq poissons légendaires ; quand vous en obtenez un, vous recevrez un trophée que vous pourrez accrocher au mur de votre demeure.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière et Reno

Autorisation : globale acquise.

Vidéo :
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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Re: Pêche ultime 1.4.5

Message par Redondepremière »

Partez à la pêche à cette adresse.
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Re: Pêche ultime 1.5.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.1.
Changelog a écrit : v1.5.1
- nouvelles animations de nage.
v1.5.0
- les poissons sont désormais visibles quand vous tirez la ligne.
- nouveaux angles de caméra cinématiques.
- nouveau poisson attrapable : crabe des vases juvénile.
- deux nouvelles recettes pour les utilisateurs de Cendregivre : chapeau en coquille de crabe et bol en coquille de crabe.
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Re: Pêche ultime 1.6.6

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.6.
Changelog a écrit : v1.6.6
- permet la configuration des habitats manquants.
v1.6.5
- récolter la chair des poissons n'échoue plus s'il n'y a pas d'itemData.
- ajout d'un couteau au paquetage d'objets de Chargen Scenarios.
v1.6.4
- hotfix.
v1.6.3
- ajout d'une interop pour Chargen Scenarios.
- renommage du poisson Megamaxilla en Labre peint.
v1.6.2
- correction d'un pointeur mémoire corrompu qui survenait après avoir fermé le menu des trophées.
v1.6.1
- amélioration de la mécanique de récolte : vous pouvez désormais placer un poisson dans le monde et l'activer pour ce faire.
- correction d'un ralentissement quand on activait les claies.
- remplacement du butin déprécié du pot à crabes.
v1.6.0
- amélioration des animations : la canne à pêche se plie et la position de la ligne est plus exacte.
- ajout d'habitats pour les poissons : eau douce et eau salée, ainsi que des climats (tempéré, tropical, arctique, marécageux).
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Re: Pêche ultime 1.6.14

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.14.
Changelog a écrit : v1.16.14
- permet la levée des filets depuis les claies ; les excès seront remis dans l'inventaire.
v1.16.13
- augmentation de la priorité lorsque vous activez la levée des filets.
- correction de la désyncronisation de la ligne de pêche.
v1.16.12
- utilisation des tags implémentés dans Système d'artisanat pour définir les marchands pêcheurs.
- les emplacements des poissons uniques sont enregistrés correctement à présent.
- amélioration des chances d'apparition des poissons rares.
v1.6.11
- nouvel objet : panier à poisson.
v1.6.10
- suppression de la messagebox de confirmation lors que vous équipez un leurre en le plaçant sur la canne à pêche dans l'inventaire.
- rééquilibrage de l'intervalle de mordage au hameçon des poissons.
v1.6.9
- correction de l'équipage d'appât via tiledropping dans les conteneurs.
v1.6.8
- vous ne pouvez plus attacher de poisson cuit à la canne à pêche en le plaçant dessus dans l'inventaire.
v1.6.7
- les appâts sont désormais équipés en plaçant directement ceux-ci sur la canne à pêche dans l'inventaire.
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