Bug du mod Cyberware 2281

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Marston
Confrère

Bug du mod Cyberware 2281

Message par Marston »

Bonjour.

J'ai récupéré la version française du mod Cyberware 2281 et l'ai installé ainsi que les modules pré-requis (NVSE et son plugin, UIO et l'interface de gestion des mods). Je précise qu'il s'agit des dernières versions en date.

Lors de ma partie-test, j'ai constaté que l'implant (modulateur vocal) se trouvait bien chez Doc Mitchell et le livre de cybernétique à l'école de Goodsprings.

Muni des deux, j'ai initié un dialogue avec Doc Mitchell et la ligne "J'ai besoin que vous pratiquiez une opération cybernétique" s'affiche. En cliquant dessus, il me répond "Bien sûr, je peux vous aider, oui..." et... rien ne se passe. :pensif:

Je soupçonne un problème avec l'interface puisque mon Pip Boy ne me propose aucun onglet spécifique pour le cyberware.

Avez-vous une idée du problème potentiel ?

Merci d'avance !
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Bug du mod Cyberware 2281

Message par Redondepremière »

Salut,

Quels autres mods utilises-tu, des fois qu'il puisse y avoir un conflit ?

As-tu testé auprès d'autres docteurs aptes à faire l'opération (la liste se trouve dans le lisez-moi normalement) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Marston
Confrère

Message par Marston »

Hello ! ^^

Je n'ai pas installé d'autres mods, seulement les outils requis pour le faire fonctionner (NVSE, UIO...). Je voulais en effet m'assurer qu'il fonctionne de base, sans risque de conflit.

Je n'ai testé le mod qu'avec Doc Mitchell, les autres "candidats" étant très (trop) loin dans le jeu.

Il semble n'y avoir de problème qu'avec l'interface car je trouve bien le manuel et l'implant, ce dernier pouvant être amélioré normalement à l'établi.

En observant les captures d'écran de présentation du mod, j'ai pu constater que je n'ai à aucun moment obtenu l'écran d'installation / consultation du cyberware (celui avec le Vault Boy chromé). D'où ma théorie... :pensif:

Merci pour ta réponse rapide ! :calin:
Redondepremière

Curieux ça.

D'ailleurs, faut que je mette le mod à jour si j'en crois la nouvelle page VO.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Marston
Confrère

Message par Marston »

Oui, une version plus est récente est maintenant disponible.

Des suggestions ? Je pense avoir correctement installé UIO et l'interface de gestion des mods mais j'ai pu me louper... :tss:
Redondepremière

A tout hasard, est-ce que tous les prérequis (notamment xNVSE) sont bien à jour ?

Marston
Confrère

Message par Marston »

Oui, j'ai récupéré les dernières versions disponibles.

Mais dans la mesure où le mod est antérieur, cela pourrait-il poser problème ?
Redondepremière

C'est pas impossible que les dernières versions de xNVSE ou JIP LN aient cassé quelque chose dans la VF actuelle. Je vais voir pour faire la mise à jour (j'ignore quand ce sera prêt cela dit), ça devrait régler le problème pour de bon une fois ça fait.

Marston
Confrère

Message par Marston »

Merci beaucoup !

En attendant, je vais continuer mes recherches car le problème pourrait être d'une autre nature (comme une mauvaise installation dans de mauvais répertoires !).

Je vous tiendrai au courant. :)
Redondepremière

Coucou, la VF de Cyberware est à jour. Pourras-tu me confirmer si ça plante encore ?

Répondre

Retourner vers « Aide »