Veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour ma question & et si ce sujet à déjà été traité , j'ai fait des recherches par rapports à mon problème , j'ai essayé toutes les solutions possible , et rien ne marche.
Je précises que je suis débutant , on m'a toujours conseillé de modder le jeu avec MO2 , et pour une première c'est franchement pas une réussite

Je possèdes le jeu sur Steam , dans les propriétés ( Détail ) du .exe , voici ma version : 1.6.1170.
J'ai donc télécharger sur ce site ( Et aussi essayé sur le nexus ) https://skse.silverlock.org/ la version " Current Anniversary Edition build 2.2.6 (game version 1.6.1170): Download 7z File "
Le SKSE fonctionne parfaitement lors que je l'exécute depuis la racine de mon jeu.
Mais lorsque je le lance depuis MO2 , j'ai le logo du jeu et un retour bureau 2 sec plus tard ( J'ai suivis plusieurs tutos pour MO2 )
Je précise que je n'ai AUCUN mod actif , ni de mod tout court , j'ai essayé de faire fonctionné SKSE en premier.
J'ai essayé d'exécuté MO2 avec le SKSE en admin , d'installer le jeu et MO2 en dehors d'un fichier progamme(86) , de changer de SSD lors de l'installation ( J'ai 2 SSD ) , de créé une exception pour MO2 dans mon anti virus , d'autre tuto indique de mettre le fichier DATA dans MO2 , d'autre non , j'ai essayé les 2 possibilités.
Bref , rien ne marche ..
Si quelqu'un peut m'aider