Suran la Blanche 3.4

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Suran la Blanche 3.1

Message par Reno »

Je n'ai pas le problème que Finrail décrit avec la dernière version ; tout fonctionne parfaitement avec les portes dans la cellule "Suran, Vérara Rendo, tailleur".

[EDIT] Je confirme ne pas avoir ce problème avec la v3.0. En revanche je l'ai avec la v3.1 et les versions suivantes.
NerroSama
Confrère

Message par NerroSama »

Bonjour,

Étant tombé sur le problème des portes, j'ai repris le mod d'origine et retraduit le fichier .esp et ça à corrigé le problème.
Bon maintenant j'ai un bout de texture qui bug sur un des murs, c'est c'est la vie --'
Je laisse le fichier là au cas où ça peut dépanner quelqu'un :
https://drive.google.com/file/d/1wjvXyy ... BlunJ/view
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Salut, pas besoin de ton patch (tu n'as probablement pas réparé les broken refs) ; je suis en train de réparer tout ça pour le passage à la version 3.4.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
NerroSama
Confrère

Message par NerroSama »

Ok, cool, ça sera effectivement mieux avec une version faite par quelqu'un de plus compétent que moi.
Redondepremière

Re: Suran la Blanche 3.4

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.4.
Changelog a écrit :- remplacement d'éléments d'architecture vanilla qui avaient été oubliés dans l'auberge de Suran.
- ajout de textures HD optionnelles.
- en raison d'un problème avec l'utilisation d'EEP sur ce mod, le plugin a désormais été nettoyé de ses broken refs à la main (ce n'est pas idéal, mais il n'y avait pas d'autre solution).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Suran la Blanche 3.4

Message par Reno »

Testé en jeu. Tout fonctionne parfaitement. Merci infiniment Redonde !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »