Lecture de compte rendu de crash

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
R-one56
Confrère
Messages : 2

Lecture de compte rendu de crash

Message par R-one56 »

Bonsoir ou bonjour, et bonne année, à tous.
Voilà, depuis mercredi, après avoir effectué des maj sur mes mods sur skyrim se et installation de 2 ou 3 mods en plus(ici), mon jeu crash directement au chargement avant le menu. J'ai un compte rendu du crash, mais je ne sais pas le lire.
Mon jeu est modé via le nexus et la CdT, je suis sur une version 1.6.1170 avec skse, et j'utilise vortex.
Merci pour votre aide.
Et bonne année
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1294
Contact :

Re: Lecture de compte rendu de crash

Message par Arnulf »

Hello,
si ta version est effectivement la 1.6.1170, tu ne joues pas à Skyrim SE mais Skyrim AE, vu que c'est la dernière version. Vérifie que tous les mods que tu as installé soient bien pour AE et non pour SE avant d'attaquer la bonne vieille méthode empirique, à savoir désinstaller les mods avant le crash et les réinstaller un par un pour identifier le coupable. Bon courage. --'
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
R-one56
Confrère
Messages : 2

Re: Lecture de compte rendu de crash

Message par R-one56 »

Ok.
Bon bah, ma version est la 1.6.1170, donc AE, mes mods installés sont dans la fourchettes des x.x.1170. Donc AE(j'y joue depuis 3mois sur mon game modé), et depuis les majs, et 2 3 mods installés en plus, mon jeu crash, j'ai sup les 2 3 mods installé le JJ, mais ça crash quand meme et j'ai un cr de crash mais je ne sais pas le lire.
Merci pour le coups de main sur le compte rendu de crash.
(C'est vrai que cela fait avancer l'histoire!)!
Répondre

Retourner vers « Aide »