je pense que je suis victime d'un bug dans l'avant dernière quête, et je ne sais pas comment m'en sortir XD
Légion Impériale 4.3.1
Re: Légion Impériale (variante)
Salut,
je pense que je suis victime d'un bug dans l'avant dernière quête, et je ne sais pas comment m'en sortir XD
Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
► Afficher le texte
Turdock, je connais pas mais Triock oui xd, je suis pareil que toi donc je peux pas t'aider désolé 

-
- Confrère
Il faut se battre contre lui et au bout d'un moment il va te fracasser contre un mur avec sa gemme magique.Jigoku a écrit :Salut,
je pense que je suis victime d'un bug dans l'avant dernière quête, et je ne sais pas comment m'en sortir XDQuelqu'un sait ce que je dois faire ?► Afficher le texte
merci, c'était bien ça, un de mes mods entrait en conflit avec le sort, je sais pas pourquoi d'ailleur XD
Le mod est déjà sortis sur la conf'? 

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

La vie n'est qu'un perte de temps....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....

Bizarrement j'aime perdre mon temps.....

- ViveLilou18^^
- Confrère
Bah oui
Sinon, comme beaucoup de monde est bloqué ou victime d'un bug, je suis en train de monté une solution de ce mod (et d'autres par la suite)
Elle sera en ligne sur mon site, mais comme il est en construction, il sera pour le moment sur mon forum (qui est en construction aussi mais plus avancé)

Sinon, comme beaucoup de monde est bloqué ou victime d'un bug, je suis en train de monté une solution de ce mod (et d'autres par la suite)
Elle sera en ligne sur mon site, mais comme il est en construction, il sera pour le moment sur mon forum (qui est en construction aussi mais plus avancé)
Bonjour,
Cela fait 1 heure que je suis bloqué à la seconde quète :
Pouvez-vous m'aider ?
Cela fait 1 heure que je suis bloqué à la seconde quète :
► Afficher le texte
Tu es sur d'avoir fouillé partout ?