Modder sur Windows 7 pro en 2024/2025

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Raven03
Confrère

Modder sur Windows 7 pro en 2024/2025

Message par Raven03 »

Bonjour a tous , je viens à vous car je voudrais savoir s'il est possible de modder SSE sur Windows 7pro 64 de nos jours ?
Car l'utilitaire de mod , Nexus manager n'est plus dispo , et vortex n'est compatible que a partir de win10 ..
Si quelqu'un a une solution je vous en serait reconnaissant
Merci a vous
Arnulf
Confrère

Re: Modder sur Windows 7 pro en 2024/2025

Message par Arnulf »

Hello,
c'est étrange, j'ai utilisé Vortex sur Windows 7 pendant un sacré moment, tu es sûr qu'il ne fonctionne pas où est-ce peu-être les dernières versions. Ce qui m'a fait changé d'ordi et passé à Windows 10 est l'impossibilité d'utiliser les saisons avec Windows 7, la frustration a été trop grande. C'est un jeu qui évolue au fil du temps et profite des dernières avancées technologiques en tout cas avec l'AE. Bon courage dans tes recherches.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Raven03
Confrère

Message par Raven03 »

Merci pour ta réponse Arnulf.. ben écoute quand je telecharge vortex il me dit prérequis win10 et j'ai essayer de voir avec des version plus ancienne elles me mettent toutes ça ..
Qu'est ce que tu appel les saisons qui tu pouvait pas utilisé ? Pour que tu passes sur win 10 ..
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Raven03 a écrit : 07 janv. 2025, 12:35 Merci pour ta réponse Arnulf.. ben écoute quand je telecharge vortex il me dit prérequis win10 et j'ai essayer de voir avec des version plus ancienne elles me mettent toutes ça ..
Qu'est ce que tu appel les saisons qui tu pouvait pas utilisé ? Pour que tu passes sur win 10 ..
Le mod "Saisons de Bordeciel" et les changements occasionnés au paysage suivant le printemps, été, automne et hiver. Je ne sais plus ce que c'est mais le mod nécessite une composante de Windows 10 qui n'existe pas avec Windows 7, de mémoire.

Une recherche vite fait avec Google m'a donné ce lien en anglais : Windows 7/8/8.1 - Vortex will not start up. A tester, donc. Ne pas hésiter à utiliser Google. Généralement, quelqu'un, quelque part à rencontré le même problème que nous. :mrgreen:

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Raven03
Confrère

Message par Raven03 »

Merci a toi , ha d'accord pour les saisons je n'est pas vu cela encore ..
J'ai réussi à mettre vortex , j'avais également trouver ce lien du coup c'est bon .. je te remercie pour ton aide bon modding 😉👍
Répondre

Retourner vers « Aide »