J'essaie de faire tourner des mods graphiques sur Oblivion (GOG).
J'ai notamment consulté le guide de Redondepremière (plus à jour selon moi que le guide officiel) pour l'installation du jeu et le préparer aux mods, puis ensuite le guide d'Oaristys pour les mods graphiques.
En installant Oblivion Reloaded Combined (ORC 1.94 plutôt que 2.1 moins buggué selon moi) et Cyrodiil ENB, j'ai appliqué les réglages conseillés sur la page du Nexus de l'ENB pour le faire tourner conjointement à Oblivion Reloaded (OR), la version d'origine donc par opposition à la "Combined". Certains fichiers ini n'étant pas identiques entre les deux versions, j'ai parfois dû me débrouiller pour trouver l'équivalent, sans toujours réussir...
Bref, le problème est que les paramètre "InGame" modifié dans le menu principal ne sont pas sauvegardés après avoir fermé et rouvert le jeu. A chaque réouverture, les paramètres sont de nouveau ceux d'origine, sans tenir compte de mes modifications.
J'ai essayé:
- "Oblivion Display Tweaks" comme indiqué dans le guide. Ce dernier remplaçant "Fast Exit" pour correctement fermer le jeu;
- BethINI pour modifier les Oblivion.ini "proprement", ceux de "My Games" et de mon profil Mod Organizer 2 (MO2);
- décocher "lecture seule" des deux Oblivion.ini;
- bidouiller avec la console de commande les "saveini" en cours de partie, sans tous comprendre
- trouver la ligne "SaveSettings" présente dans "OblivionReloaded.ini", mais visiblement pas dans son équivalent "ORC.ini"
- supprimer "Oblivion.ini" du dossier "My Games" (l'ini en est maintenant complètement absent du coup

... sans succès...
Merci d'avance si vous avez une solution
Cordialement