[Résolu] Prob. d'affichage du sang

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apophys
Confrère

Prob. d'affichage du sang

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à trouver d'où cela peu venir, donc si parfois vous auriez une idée cela serait super.
Je joint une image du problème d'affichage.
Image
Comme vous voyez les tâches de sang sont à la vertical au lieu quelles soit à l'horizontal.
J'ai oublié de préciser que je suis sous skyrim se 1.5.97.8 et j'ai le mod EBT - amélioration du sang 4.0
Merci
Modifié en dernier par apophys le 18 janv. 2025, 18:20, modifié 1 fois.
kolima
Confrère

Re: Prob. d'affichage du sang

Message par kolima »

Salut apophys,

Ça m'intéresse car j'ai aussi EBT !
C'est à quel endroit exactement ?
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir Kolima,

Pour répondre à ta question, je ne me rappel plus de l'endroit mais j'ai eu déjà à plusieurs endroit ce problème. par contre quand j'arrive sur le lieu le problème est déjà présent, le plus souvent sur un autel ou il y a eu un sacrifice. Cette tâche de sang ou éclaboussure n'est pas créé par moi par un combat. Autrement le mod en lui même fonctionne bien et le MCM également pour le paramétrage. Pour l'instant je suis sur les donjons de hammet I ou j'ai rencontré également ce phénomène. Mais dès que je rencontre de nouveau ce problème sur un lieu de skyrim je le noterais sur ce poste. Merci

Bonjour Kolima,
Bon voici une autre photo qui provient du Rocher de la Mégère. J'ai remarqué également que quand je tourne autour de l'autel, la plaque de sang tourne également.

Image

Merci
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir,
Bon j'ai régler le problème en modifiant les paramètre dans le MCM. Je vais attendre un peu avant de mettre le poste en résolu. Cela fait une semaine et je n'ai pas rencontré le problème pour l'instant.
Répondre

Retourner vers « Aide »