[Résolu] Prob. de dialogue fort de la garde de l'aube immersif

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apophys
Confrère

Prob. de dialogue fort de la garde de l'aube immersif

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Voilà je suis sous Skyrim SE j'ai terminé celui-ci, mais il y a des quêtes de la garde de l'aube que je n'avais pas faite. J'ai donc installé ce mod "Fort de la garde de l'aube immersif" depuis le début, mais je rencontre un problème mais je ne sais pas si le problème viens du mod. Je m'explique, J'arrive à faire les quêtes avec tout les personnes du fort mais avec Florentius Baenius cela bloque. Si je parle par exemple avec Gunmar je lui dit "Que puis-je faire" il me répond "Parlez à florentius il a une tâche à vous confier" donc à ce moment dans section quête cela me marque " Parlez à florentius Baenius pour recevoir une mission" Donc jusqu'à là pas de problème. Mais quand je parle à florentius, il me fait le résumé de la quête et ensuite il me dit " nous nous reverrons bientôt, et la quête ne ce lance pas donc je n'ai pas l'emplacement de l'objectif. Avec tous les autres personnage je n'ai pas de problème.
Merci pour votre aide ou solution.
Modifié en dernier par apophys le 18 déc. 2024, 08:11, modifié 1 fois.
apophys
Confrère

Re: Prob. de dialogue fort de la garde de l'aube immersif

Message par apophys »

Re bonjour,

Bon, après une recherche sur le net, j'ai trouvé ceci (DLC1RH06) Donc par la console j'ai tapé Setstage DLC1RH06 10 qui ma lancé la quête donc maintenant j'ai l'objectif. J'ai pu continuer la quête et par la suite j'ai eu d'autres quêtes donné par florentius Baenus et là, je n'ai pas eu de problème. Donc je ne comprend pas ce qui c'est passé. Si parfois vous auriez une idée !!
Répondre

Retourner vers « Aide »