[Fallout NV] Les bases pour modder Fallout New Vegas

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Les bases pour modder Fallout New Vegas

Message par Redondepremière »

Mise à jour du guide pour tenir compte de quelques nouveautés.

Au programme :
- nouvelles recommandations de plugins NVSE : Yvile's Crash Logger (génère des logs en cas de crash plus lisibles que Cobb's Crash Logger, qu'il remplace), lStewieAl's Engine Optimizations (tout est dans le titre), Preferred Pathing Combat Fix (améliore le pathfinding en combat)
- nouveaux correctifs divers recommandés : Swimming Creatures Fix - ESPless (restaure les animations de nage de plusieurs créatures), Meshes and Collision - Totally Enhanced Nifs (MAC-TEN) (encore plus de corrections de modèles)
- les instructions pour activer l'affichage des extensions de fichiers tiennent désormais compte de Windows 11.
- mise à jour du lien pour DXVK qui était mort.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Message par Redondepremière »

Mise à jour du guide pour tenir compte de quelques nouveautés.

Au programme :
- nouvelles recommandations de plugins NVSE : Viewmodel Shake Fix (corrige des tremblements lors de la visée causés par un manque de précision dans les calculs du jeu), VATS Lag Fix (élimine un temps de latence qui pouvait survenir précédant l'affichage des pourcentages lors du SVAV), zlib Updated (met à jour la fonction zlib pour accélérer les chargements et réduire le stuttering), LOD Fixes and Improvements (améliore la qualité des paysages distants et les corrige au niveau du moteur de jeu), Shader Loader (permet de charger des shaders à partir de loose files), Blood Decal Flashing Fix (tout est dans le titre).
- nouveaux correctifs divers recommandés : More LODs Additions and fixes (ajoute des distantLOD à de nombreux objets qui n'en avaient pas et corrige certains distantLOD vanillas), Joshua Tree LOD Fixed and Enhanced (corrige le distantLOD des arbres de Josué), Meshes and Collision - Totally Enhanced Nifs (MAC-TEN) (plein de corrections des modèles vanillas), Items Transformed - Enhanced Meshes (ITEM) (idem, complète le précédent), Door Pinch Fix (désactive temporairement les collisions lorsqu'une porte s'ouvre ou se ferme pour que les acteurs ne se retrouvent pas coincés dedans), Raider Corpse Dressing Fix (les cadavres dans les camps de raiders utilisent désormais la bonne résolution de textures et non plus des versions de mauvaise qualité).
- retrait des correctifs divers suivants car intégrés à YUP : Dirty Pre-war parkstroller outif fix, Ghould head clipping fix.
- retrait de Pip-Boy Shading Fix car il est désormais inclus dans Viewmodel Shading Fix.
- ajout d'une section sur le fait de s'assurer d'avoir proprement désinstallé toute instance du jeu avant de commencer à suivre le guide.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Longtemps que je suis pas passé par ici.

Bravo pour toujours tenir ces guides à jour ! :clap:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Guides »