[Résolu] À mon tour d'appeler à l'aide...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: À mon tour d'appeler à l'aide...

Message par Virgile »

La plus récente Arnulf. Avec l'installation pour 1.5.97 qui n'a pas la même DLL qu'en 1.6, mais comme je l'ai écrit, ça restera un mystère puisqu'on en ayant complétement enlevé et remis celui-ci proprement c'était réparé...
Toison Grise
Confrère

Message par Toison Grise »

Arnulf a écrit : 07 oct. 2024, 14:46
Virgile a écrit : 05 oct. 2024, 16:42 Double-post, mais j'ai trouvé le responsable de tous mes problèmes. Pour cela j'ai été obligé d'utiliser la méthode ultime finale Ô fastidieuse du "UN PAR UN" dans MO2, jusqu'à trouver le mod de la discord, et il s'agit de :

CoMAP - Extension des marqueurs de carte
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s_de_carte

Me demandez maintenant pourquoi, mais il fait sauter tout un tas de mods et je pense que c'est en ayant mis à jour le mod que le problème a été ajouté, puisque je n'avais aucun souci avec les anciennes versions françaises. Y'a un truc qui déconne avec ce mod, clairement. Je vais essayer d'investir un peu maintenant.
C'est quelle version que tu utilises ? Parce qu'avec la 4.2.1 et AE 1.6.640, je n'ai pas l'impression d'avoir les problèmes que tu as eue. En tout cas, tous les rapports de bugs sur la page originale ne semblent pas en être. Je rentre de week-end, j'ai 33 mises à jour de mods à faire, allleeeezzz ! :xD:
Bonjour, moi j'ai aussi AE 1.6.640 et comap me fout la zone, voir le saml de atlas marqueurs de carte. En gros, je peux mettre l'un ou l'autre mais pas les deux sinon j'ai les mêmes soucis que Virgile concernant le enginefix..
viewtopic.php?f=336&t=25904&start=30
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

D'où l'intérêt de convertir un max de mods en ESM pour éviter la limite des références temporaires. Je crois que c'est l'auteur de LUX qui m'a dit que tous les mods devraient être des ESM. Le jeu gère mieux les ESM que les simples ESP ou ESL.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »