Salut Luna-chan86
J'ai rapidement lu ta liste de mods et j'ai cru voir que différents mods de corps étaient installés ? J'ai vu bhunp, TBD et cbbe ? Est-ce possible si c'est le cas ? Et si non ce sont des dépendances ?
Mes FPS descendent à 1.5 quand j'ouvre un inventaire
Re: Mes FPS descendent à 1.5 quand j'ouvre un inventaire
Bonjour,Reno a écrit : 06 nov. 2024, 22:28 Peut-être que ta configuration de mods surcharge le jeu au fur et à mesure de ton avancement (j'y ai jeté un rapide coup d'oeil) ?
Oui, il faut régulièrement faire un passage par ReSaver et au passage regarder s'il n'y a pas un script qui a beaucoup trop d'instances.
Modifié en dernier par kolima le 28 nov. 2024, 18:35, modifié 1 fois.
- Luna-chan86
- Confrère
Re: Mes FPS descendent à 1.5 quand j'ouvre un inventaire
Salut.
- Euh j'ai SkyUI c'est tout ce que je vois. et le CC ya ptete un CC qui fait ça.
- 95% de mes mods sont anglais issus de Nexusmods (ça ne me dérange pas) s'il faut que je passe mon jeu en anglais, c'est pas un souci non plus
- euh CC j'en ai, des améliorations d'armes oui textures oui, pour ta dernière question c'est oui.
Merci à toi, comment je règle ça?
Bonne soirée.
- Euh j'ai SkyUI c'est tout ce que je vois. et le CC ya ptete un CC qui fait ça.
- 95% de mes mods sont anglais issus de Nexusmods (ça ne me dérange pas) s'il faut que je passe mon jeu en anglais, c'est pas un souci non plus

- euh CC j'en ai, des améliorations d'armes oui textures oui, pour ta dernière question c'est oui.
Merci à toi, comment je règle ça?
Bonne soirée.