Une petite question à propos de ce mod.
Je n'ai jamais reussi à trouver et utiliser les balises pour la map.
Et les canons anti-aerien ont l'avoir aucun effet sur les dragons.
J'avais beau leur tirer une dizaine de boulet, ils ne perdaient aucune vie.
Dirigeable Dev Aveza SSE 1.9.76
-
- Confrère
Re: Dirigeable Dev Aveza SSE 1.9.71
bonsoir tout le monde, je me pose la meme questions , comment fabriquer les Balises ? ou se trouve t'elles ?
comment fonctionne le voyage a Falskaar ou Solstheim avec le dirigeables, l'auteur du mode parle de Balises mais je ne trouve aucune explications sur ou les trouver et les fabriquer ? rien.
je précis que je n'utilise pas Legacy of the Dragonborn.
bonne soirée a vous.
comment fonctionne le voyage a Falskaar ou Solstheim avec le dirigeables, l'auteur du mode parle de Balises mais je ne trouve aucune explications sur ou les trouver et les fabriquer ? rien.
je précis que je n'utilise pas Legacy of the Dragonborn.
bonne soirée a vous.
-
- Confrère
re bonjour c'est bon je les es trouver dans les caisses au-dessus des légumes.
pour ceux qui utilisent le mod "Tissendel's interior SE"
pour ceux qui utilisent le mod "Tissendel's interior SE"
Bonjour, il y a eu une maj récente le 25 février 2023, serait-il possible de mettre à jour le mod s'il vous plaît ?
Signature
Bonjour.
Quand j'essaye de m'en servir sur une nouvelle partie (sans l'heritage de l'enfant de dragon); impossible de le faire decoller et avancer.
Deplus, quand je regarde dans le mcm, ca m'indique que sa localisation est Inconnu alors qu'il est bien à coté de Solitude.
Quand j'essaye de m'en servir sur une nouvelle partie (sans l'heritage de l'enfant de dragon); impossible de le faire decoller et avancer.
Deplus, quand je regarde dans le mcm, ca m'indique que sa localisation est Inconnu alors qu'il est bien à coté de Solitude.
Re: Dirigeable Dev Aveza SSE 1.9.76
Si on possède LOTD c'est pertinent d'installer ce mod ?
Re: Dirigeable Dev Aveza SSE 1.9.76
Lotd possède un patch qui permet d'utiliser de dirigeable.
Sauf que tu ne poura pas le piloter, ça sera juste un moyen de transport pour se rendre de tel endroit à tel endroit.
Par contre, je conseillerais de modifier quelque chose dans la fiche de présentation.
Il faudrais mettre en mod conseillé SSE Tweak display. Sinon, les gens qui voudront utiliserl e dirigeable comme ça sans lotd, n'arriveront pas à l'utiliser.