La nature des terres sauvages SSE 2.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Mylfee
Confrère

Re: La nature des terres sauvages SSE 2.4

Message par Mylfee »

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à dire que ce mod est vraiment top, même si je l'ai découvert il y a peu de temps.

Etant donné que le dernier post date d'il y a plus d'un an et demi je ne sais pas si le mod est toujours suivi mais si oui, serait-il possible d'avoir un patch de compatibilité avec Noirépine et Mine Bourduvent?

Merci encore pour ce travail! :honneur:
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Pour information, le mod a été mis à jour le 27/10/2024 sur le site nexus.
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Bonjour, ce serait possible de mettre la traduction à jour pour la version 3.0 ?
Et aussi si il existe un patch pour Mostly Treeless Tundra (qui mériterait d'être traduit tien).
J'en ai trouvé un sur Nexus mais il faut avoir en master , non seulement NoTWL (normal ) mais aussi Enhanced Landscape.
Je n'arrive pas à supprimer le master dans xedit.
Merci
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@benorun974 Bonjour, avec le PNOS+ et DSD, ce mod n'a plus besoin de traduction, tu peux utiliser la version 3 sans souci. Je n'ai pas encore ajusté la page car je dois dispatcher les patches maison updatés dans leurs archives respectives avant. :) Si un patch/addon requiert aussi Enhanced Landscape, c'est qu'il est outdaté, depuis la v3 NOTWL n'a plus besoin de support pour ce mod et n'a donc plus de plugin dédié.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »