Draugrs diversifiés

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Draugrs diversifiés

Message par Reno »

Draugrs diversifiés
(Draugr Diversity)
Version : 1.05

Auteur : Grond1911

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Morrowind, Tribunal & Bloodmoon

Description : Crée de nombreux types/niveaux de puissance différents pour les Draugr en plus d'améliorer leur résolution, et leur permet d'utiliser diverses armes et boucliers.
Ajoute également un nouveau tertre à l'extrémité sud du pic Hvitkald, avec un combat contre un prêtre dragon et de bonnes récompenses à la clé.

Traducteur : Reno
Testeur : Reno
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Autorisation donnée sur la page VO. L'auteur autorise la modification de son mod et son partage sur d'autres sites. Une demande lui a été formulé via le site du Nexus le 06 Août dernier mais n'a pas obtenue de réponse à ce jour.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Reno le 13 oct. 2024, 10:24, modifié 2 fois.
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Draugrs diversifiés

Message par Goteferdom »

A chaque fois que j'ai patché et traduit ce mod je me retrouvais avec la cell Solstheim, tertre d'himmelhost entièrement vide à part un casque ajouté par ce mod. Le reste avait disparu et j ai jamais compris d'où venait le problème. J'ai réessayé récemment avec la mise à jour du patcher mais rien n'y fait.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Draugrs diversifiés

Message par Reno »

Je n'ai jamais eu ce problème lors de mes différentes phases de test, tout à toujours très bien fonctionné.

Merci cependant pour ton signalement, je vais m'en souvenir au cas où cela m'arriverait. Je me pencherai sur le problème dans ce cas.

Pour ma part j'ai archivé le mod avec 4 options et leur fichier esp respectif :
Version Morrowind avec le nouveau tertre
Version Morrowind sans le nouveau tertre
Version OpenMW avec le nouveau tertre
Version OpenMW sans le nouveau tertre

Pas de soucis encore rencontré avec cet archivage. Je vais toutefois vérifier une nouvelle fois la traduction d'éléments présents dans les scripts, pour être sûr.
Répondre

Retourner vers « En test »