Construire une tenue à partir de bodyslide

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
Répondre
Kirot
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Construire une tenue à partir de bodyslide

Message par Kirot »

Salut à tous,

Pour une première publication de ma part, c'est une question en terme d'aide que j'ai besoin,

la question est assez facile j'ai vu sur certaine tenue, un pré-requis pour pouvoir les builds, de construire celle ci avant, exemple d'une phrase pour que ça soit un peu plus claire
"Must be built in BodySlide first! Make sure your body mods are up to date! Updated per request and because this armor is untouched since 2020."

dans cette phrase, il nous dis de bien build la tenue sur bodyslide, elle n'est pas visible dans les groupes ce qui veut dire qu'elle doit être à mon avis build "sur-mesure" de notre corps via l'outil "outfit studio" si j'ai bien compris, si c'est bien ça, je ne trouve aucun tuto concret sur comment procéder pour build via l'outfit studio de bodyslide donc je me tourne vers les gens de la commu qui potentiellement certains ont déjà procéder a créé des tenues via cette outil de bodyslide

En tout cas merci d'avance et désoler si des fois mon orthographe reste un peu bordelique
Répondre

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »