Comme l'an dernier je suis reparti sur un moding assez complet contenant notamment Ryn - Révision de Bordeciel, Water for ENB et tous les classiques comme Corrections de l'eau et du terrain, Corrections du terrain pour les mods d'herbe, etc.
Je rencontre un problème qu'il ne me semblait pas avoir à l'époque mais que j'ai aussi bien avec la 1.6.353 que la 1.6.1170.
En arrivant à Fortivar, il y a une cascade qui coule.
J'ai constaté plusieurs anomalies avec Water for ENB sur la partie en amont de la caverne du troll.
Notamment des remous de l'eau qui sont décalés par rapport aux rochers, que ce soit horizontalement ou verticalement.
Ils flottent dans l'air et ne sont pas alignés avec les rochers. Je m'en suis rendu compte en arrivant de nuit où je voyais des portions d'eau qui surplombaient la cascade.
L'eau qui coule des troncs et des rochers est aussi coupée nette horizontalement.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Dans toute cette portion de la cascade mon personnage marche parfois directement sur l'eau.
J'imagine que tout cela ne se règle pas directement dans SSEEdit mais qu'il faut en passer par Creation Kit.
Je me demandais si rétablir le sol et l'eau était quelque chose de simple à faire pour qui n'a jamais utilisé cet outil.