Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais savoir si c'est un bug, et si il a une solution par la console. Je m'explique, j'ai récolté pas mal d'objets et j'ai dépassé mon poids, donc mon personnage été en surcharge, jusqu'à là c'est normal. Je suis allé vendre mes objets trouvées, mon poids a donc diminué, mais pas assez. Car le problème le voici, si je me débarrasse de tous les objets et que je quitte mes vêtements donc en deux je suis nue et plus rien dans mon inventaire, et bien il me reste encore du poids. Par exemple (250/400) bizarre non. Actuellement je vais les quêtes du mod la renaissance du château de Volkihar sans rencontrer de problème particulier, j'ai rajouté par la suite deux mods que j'ai pris sur votre site (book covers skyrim et ruines de dolmens) j'ai desinstallé ces deux dernier mods au cas où, mais sans aucun succès. J'ai trouvé un code par la console, pour augmenter la charge portée mais pas pour remettre son inventaire à zéro. Donc au secours !!!! et merci pour toutes solution.
[Résolu] Problème de poids d'un personnage
Problème de poids d'un personnage
Modifié en dernier par apophys le 06 mai 2020, 20:11, modifié 3 fois.
Re: Problème de poids d'un personnage
Bonsoir à tous,
Après plusieurs recherche sans succès, j'ai trouvé une solution j'ai essayé par la console la commande Showinventory après avoir vidé mon inventaire et surprise j'ai remarqué qu'il y avait des objets invisible dans mon inventaire qui prenais du poid, j'ai donc utilisé la commande player.removeitem (ID de l'objet) et la quantité, et j'ai remarqué que le poids diminué, j'ai donc continué jusqu'à zéro. J'espère que cette solution servira peut-être à certains. Bonne soirée
Après plusieurs recherche sans succès, j'ai trouvé une solution j'ai essayé par la console la commande Showinventory après avoir vidé mon inventaire et surprise j'ai remarqué qu'il y avait des objets invisible dans mon inventaire qui prenais du poid, j'ai donc utilisé la commande player.removeitem (ID de l'objet) et la quantité, et j'ai remarqué que le poids diminué, j'ai donc continué jusqu'à zéro. J'espère que cette solution servira peut-être à certains. Bonne soirée
Modifié en dernier par apophys le 01 mai 2017, 20:14, modifié 1 fois.
- tang8legend
- Traducteur aguerri
N'oublie pas d'ajouter [Résolu] sur le titre de ton topic.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Bonjour,
Merci pour la commande ShowInventory qui m'a aidée à perdre 193 kilos
Merci pour la commande ShowInventory qui m'a aidée à perdre 193 kilos