Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
bonzai64
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par bonzai64 »

Bonjour tout le monde,
Donc j'ai un problème avec le personnage cité au dessus (Raemon). J'ai débuté la quête je suis parti à skingrad afin de l'arreter et là je lui dis " vous etes un criminel" il me donne 25 pieces d'or en me disant rester loin de moi. Ensuite je lui dis "je vous arrete sale mage" et puis rien.
Donc j'ai supposé que sa devait être un bug, on va attendre quelques temps faire des téléportations ailleurs et continuer d'autres quêtes. Et puis je suis revenu et là quand je lui dis "vous êtes un criminel" au lieu de me donner des pièces d'or comme la dernière fois il me répond "ne me parlez pas pourriture". Je me suis dis chouette enfin il va m'attaquer..... et ben non.
Pour finir, j'ai attendu encore et puis maintenant il a disparu.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

(désolé d'avance pour toute les répétitions de "je lui dis" ^^ )
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Oui, en effet, tu as eu le droit à un bug et j'ai remarqué que certains mods n'étaient pas compatibles avec celui-ci, tu n'as plus qu'à refaire cette mission.

Désolé pour toi.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Désolé pour ces bugs, ce sont les mystères du TESC :pensif:
Image
HappyButcher
Confrère

Message par HappyButcher »

Pour le messager de la guilde des mages, je l'ai attendu 1 MOIS :colère:

Heureusement que j'ai le mod qui fait passer le temps super vite. Et en fait il n'est même pas venu à moi, je passais juste dans le quartier du palais impérial quand j'ai vu un vieux messager Daedra, sinon j'aurais pu attendre longtemps, bref...

Je suis bloqué à ce qui semble être la dernière mission, les quêtes sont TRES mal traduites :tape: ( désolé pour le traducteur), les ordres, les lettres, les dialogues et les textes de missions sont bourrés de fautes de français, d'orthographe et de grammaire, ce qui rend la compréhension très difficile :grimace:

Je suis donc bloqué, disais-je, à la dernière mission car je pense devoir aller dans une librairie pour trouver un livre qui parle de la quête mais j'ai fais toutes les librairies et je ne trouve aucun livre qui traite de ce sujet.

Pouvez-vous m'aider ?
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

toutes ?? il y'en a 4 :une à chorrol une à la citée impériale une a leyawin et l'autre a cheydinal..... Pour ma part je l'ai trouvé dans l'une des quatres. (je me souviens plus le rapport mais je sais que je suis allé directement à <censuré> car il y avait un rapport entre la ville et la quête mais là j'avoue ne plus me souvenir ^^

ps: désolé pour les fautes au nom des villes....
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
HappyButcher
Confrère

Qui a censuré la réponse ?!!!! :colère: Comment je fais moi maintenant, il est gentil, il me répond et je suis quand même dans la merde :sad:

Pour la peine je vais tuer des brigands :zen:
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

C'est moi même qui ai censuré c'est pas drôle de donner la réponse ! Bon alors un indice c'est dans la ville où
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nilenwo le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
HappyButcher
Confrère

Ouais merci, j'avais refait le tour des villes et j'ai finalement trouvé, j'ai du zapper une des librairie, comme par hasard celle-là. MOI C** :boulet:

J'ai fini la dernière quête, j'ai remis le bâton et la gemme, et Lena s'est fait buter mais il n'y a plus rien après ? Parce-que j'ai toujours la quête "La voie de la vertue" je crois que c'est comme ça le nom, et il y a marqué que je suis centurion, que j'ai un cheval et un acr et des flèches, il n'y a rien ensuite ?

Je commande déjà les légions mais bon... :siffle:
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

HappyButcher, c'est ma première traduction ! Soit un peu plus indulgant !
J'essayerais de rectifier le maximum de fautes dans une prochaine mise à jour ...
Image
HappyButcher
Confrère

Je ne savais pas que c'était ta première traduction mais de toute façon ce n'était pas un reproche, je suis pas du genre à dire ça aux gens, je préférais juste prévenir pour que ça ne gêne pas d'autres personnes.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »