[Résolu] Souci braiser flottant temple de Mara Faillaise (image)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
SirFr
Confrère

Souci braiser flottant temple de Mara Faillaise (image)

Message par SirFr »

Bonjour
Je rencontre un souci d'affichage devant le temple de Mara à Faillaise. Mods Dawn of Skyrim + JKsSkyrim (full) installés, avec ENB. Embers XD, LOS2 et ELFX pour les éclairages.
J'ai 4 brasiers allumés, mais deux sont flottants dans le vide, un de part et d'autre de l'escalier. J'ai installé les patchs que j'ai pu trouver, mais pas moyen de corriger cela ou d'identifier la cause du problème.
Auriez vous des pistes?
Image

EDIT : un conflit étrange entre DoS et JKSkyrim. Les patchs que j'ai repérés ne corrigent pas cela.
i7 7700K @ 4.8Ghz / GTX 1080 @ 2.1 Ghz - 16 Go - Jeux sur SSD
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Souci braiser flottant temple de Mara Faillaise (image)

Message par Pseudopode »

Le sujet est ancien mais j'ai le souci dans Vendeaume et Faillaise depuis 2022 et j'ai fini par trouver une discussion sur le forum Embers XD qui en évoque la raison et le patch qui permet d'y remédier.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Pour celles et ceux qui comme moi utilisent JK Skyrim, ELFX Exteriors et Embers XD, il faut télécharger et installer le patch suivant :
JK's Skyrim-ELFX Ext. Patch-EmbersXD
Par contre l'ESP est en anglais.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@Pseudopode Merci pour le retour, le patch était présent dans l'archive de JK, mais pas proposé dans l'installateur : c'est corrigé !
"Par contre l'ESP est en anglais" : si jamais, ça ne pose plus de souci avec DSD et le PNOS+ maintenant, le nom des villes repassera en français automatiquement :)
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Pseudopode »

Mille mercis gente dame. :honneur:
Effectivement, je viens de trouver le patch : JKsELFXExteriorFix-EmbersXD.esp ! :)

J'ai encore du mal à me faire à l'idée de ces traductions automatiques, les vieilles habitudes sont tenaces ! :D
Je me suis posé la question si c'était valable pour toutes les versions ou si c'était fortement conditionné par une version de l'USSEP. :pensif:

J'ai recommencé le moding de Skyrim VR et je dois mettre le DSD et le PNOS+ à l'épreuve d'ailleurs, sachant qu'avec Skyrim VR il est possible de pousser jusqu'à l'USSEP 4.2.4a avec le Skyrim VR Core USSEP 4.2.1 and SSE 1.5.97 Compatibility. :top:
Répondre

Retourner vers « Aide »