[Résolu] Problème d'affichage du texte (Valide_NPO au lieu de "Oui")

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Adrovck
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Problème d'affichage du texte (Valide_NPO au lieu de "Oui")

Message par Adrovck »

Bonjour à tous,

Je rencontre un bug d'affichage dans Skyrim et j'aurais besoin de votre aide. Dans le menu d'attente, au lieu de voir "Oui", j'ai "VALIDE_NPO" qui s'affiche. Voici une capture d'écran du problème :

Image

Lors de l'utilisation du menu d'attente, le texte "Oui" est remplacé par "VALIDE_NPO". Cela semble être causé par le patch non officiel en français.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... pUp=1&BH=0

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec ce patch ou aurait une idée de comment le résoudre ? Existe-t-il une version mise à jour du patch ou un correctif pour ce problème spécifique ?

Toute aide serait grandement appréciée !

Merci d'avance !
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite

Re: Problème d'affichage du texte (Valide_NPO au lieu de "Oui")

Message par Nico coiN »

Bonjour. C'est un "Valider" qui devrait s'afficher à la place de "$VALIDATE_PNO". Le fichier interface\sleepwaitmenu.swf modifié par le PNO fait appel à cette chaîne de caractère qui n'est présente que dans le fichier interface\translate_french.txt du Correctif Special.
Tu utilises un autre mod, situé après le PNO dans ton ordre de chargement, qui apporte son propre fichier interface\translate_french.txt mais ne contient pas cette chaîne (et qui au passage annule aussi toutes les autres modifications de texte d'interface apportées par le PNO).
Tu as les informations nécessaires pour corriger toi-même le problème selon ce que tu souhaites conserver et/ou fusionner.
Adrovck
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Problème d'affichage du texte (Valide_NPO au lieu de "Oui")

Message par Adrovck »

Nico coiN a écrit : 07 août 2024, 19:13 Bonjour. C'est un "Valider" qui devrait s'afficher à la place de "$VALIDATE_PNO". Le fichier interface\sleepwaitmenu.swf modifié par le PNO fait appel à cette chaîne de caractère qui n'est présente que dans le fichier interface\translate_french.txt du Correctif Special.
Tu utilises un autre mod, situé après le PNO dans ton ordre de chargement, qui apporte son propre fichier interface\translate_french.txt mais ne contient pas cette chaîne (et qui au passage annule aussi toutes les autres modifications de texte d'interface apportées par le PNO).
Tu as les informations nécessaires pour corriger toi-même le problème selon ce que tu souhaites conserver et/ou fusionner.

Ah oui ! Vous aviez raison, le problème venait bien de la chaîne de caractères manquante dans le fichier translate_french.txt. J'ai suivi donc votre conseil et j'ai installé un autre mod qui modifie l'interface d'attente (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/57737), et cela a résolu le problème. Maintenant tout fonctionne parfaitement.

Encore merci pour votre aide précieuse !
Répondre

Retourner vers « Aide »