Mon jeu est passé en franglish

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
AtosTilny
Confrère

Mon jeu est passé en franglish

Message par AtosTilny »

Bonjour à tous !
Je viens de m'installer la modlist Arcanaeum sur ma special édition. La moitié de mon jeu pratiquement est en anglais, quelques dialogues etc... J'ai installé de la fr pour le Unofficial patch sse ça m'a remis en français quelques trucs mais j'ai toujours des textes et surtout des dialogues (en audio et texte) qui passent en anglais... Qu'est-ce que je peux faire a votre avis ?
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Mon jeu est passé en franglish

Message par Worg »

Bonsoir,

Rechercher les mods un par un, voir s'il y a une traduction pour chaque, et l'ajouter dans ta liste de mods. Sachant que chaque mod VO, doit avoir sa VF juste après pour que la VF écrase la précédente.

Un travail de patience, quoi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
AtosTilny
Confrère

Message par AtosTilny »

D'accord je vois, je vais en avoir une centaine donc a chercher

Ça risque d'être bien long aha 😅
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Si c'est de l'audio, tu peux déjà exclure tous les mods qui n'ont pas un dossier Data/sound/voices.

Bienvenue dans le monde du modding de Skyrim. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »