Mon pseudo est BlackFalcon1961, j'ai 25 ans et vis en Belgique. Je joue à Skyrim sur PC depuis au moins 10 ans.
Mes principaux centres d'intérêt sont :
- Les ordinateurs
- Les jeux vidéos
- Démonter/bidouiller les ordinateurs
- Démonter/bidouiller les jeux vidéos
Ça fait longtemps déjà que j'utilise ce site pour chercher des traductions pour divers mods sur Skyrim. Certaines que je fais moi-même, car il n'existe pas forcément de traduction pour tout.
J'ai un excellent niveau en français, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Jusqu'ici, chaque traduction je la faisais pour moi afin d'avoir un jeu propre et en français.
Pour l'instant chaque traduction réalisée, je la poste sur Github (sur un repo privé) afin de pouvoir la retrouver plus facilement. L'intérêt ? Certains moddeurs n'autorisent pas la traduction, ni la modification de leurs mods.
Je le fais donc moi-même pour mon usage personnel et avec aucune intention de les partager.
Cela étant dit, je souhaiterai élargir un peu mes horizons et partager mes traductions avec la communauté (avec l'accord de l'auteur du mod évidemment

Et pourquoi pas aussi donner un coup de main sur les grosses traductions ? L'avenir me le dira

Quelques détails sur ma façon de fonctionner : Perfectionniste... Je teste toutes mes traductions, si l'une d'elles comporte une erreur je la corrige, quitte à tout recommencer !

Voilà voilà

BlackFalcon1961.