[CK] Problème de modifications d'armes

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 212

[CK] Problème de modifications d'armes

Message par tay94 »

Salut tous. :pompom:
J'ai un problème avec mon mod, j'ai moddé des armes via le CK (dégâts, valeur, poids, visée, etc) puis les ai mis par quantité de 10 dans une caisse.
Image Image
Jusque là pas de problème, la caisse est bien là où je l'ai placé dans le jeu.
Là où ça ne va pas, c'est que je me retrouve avec 10 armes modifiée aléatoirement par le jeu alors qu'à la base se sont des armes simples que j'ai mis dans ma caisse. Par exemple sur 10 fusils d'assaut je vais en avoir un avec silencieux, un autre avec une lunette de visée, un autre avec silencieux + lunette, un autre en automatique + cross élite, etc.
Image Image

Donc, je voulais savoir quelle manip à faire ou option à cocher dans le CK pour avoir que mes armes moddées de bases dans ma caisse et non trafiquées par le jeu ?
Merci. :biere:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Répondre

Retourner vers « Aide »