Bonjour à tous,
je suis retourné au château Volkihar car cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds et là, surprise toutes mes armes sont aux sol, j'ai essayé de les remettre sur les râteliers mais impossible cela ne marche plus ! J'ai quinze maisons et aucun problème de ce type. Je suis retourné à plusieurs sauvegarde en arrière pour essayer et même problème. Tous le reste fonctionne, les vitrines, les présentoirs d'armes ect...
Ne trouvant pas de solution, J'ai essayé avec création kit d'ouvrir "Renaissance du château volkihar" pour essayer de créé un râtelier d'armes et voir si il fonctionne ? Et bien j'ai le même résultat, je ne peu pas mettre une arme dessus. Peut être qu'un fichier a disparu ou est cassé je ne sais pas. Si parfois vous auriez une idée pour me mettre sur la piste ou je doit chercher. J'ai récemment mis à jour LOOT et il me demandé de nettoyer des fichiers peut être que le problème viens de là ! Merci pour votre aide.
Phénomène étrange
Re: Phénomène étrange
Bonjour,
Il me semble que c'est le problème de tous les râteliers vanilla.
L'USSEP corrige ça à 2 niveaux : pour faire simple et court disons que d'une part des "points d'attache" spécifiques ont été ajoutés/modifiés directement dans les meshes des râteliers, et d'autre part les scripts qui gèrent les râteliers ont été mis à jour/modifiés pour prendre en compte ces points d'attache.
Il est possible que le mod que tu cites utilise le système de râteliers vanilla. Même s'il est conçu pour être indépendant de l'USSEP il a peut-être besoin des points d'attache des meshes de celui-ci (regarde les instructions en VO).
Tu peux aussi essayer l'excellent Immersive Display Overhaul et voir si ça résout ton problème.
L'USSEP corrige ça à 2 niveaux : pour faire simple et court disons que d'une part des "points d'attache" spécifiques ont été ajoutés/modifiés directement dans les meshes des râteliers, et d'autre part les scripts qui gèrent les râteliers ont été mis à jour/modifiés pour prendre en compte ces points d'attache.
Il est possible que le mod que tu cites utilise le système de râteliers vanilla. Même s'il est conçu pour être indépendant de l'USSEP il a peut-être besoin des points d'attache des meshes de celui-ci (regarde les instructions en VO).
Tu peux aussi essayer l'excellent Immersive Display Overhaul et voir si ça résout ton problème.
Bonjour Nico coiN,Nico coiN a écrit : 01 juil. 2024, 10:39 Bonjour,
Je vais essayer ce mod, en espérant que cela corrige mon problème. Car c'est un problème que je n'ai jamais rencontré et pas facile à expliquer, j'ai justement posté un message dans la section aide intitulée "Prob. CK" si parfois tu peu y jeter un oeil cela serait sympa et me dire ce que tu en pense. Par avance merci beaucoup.
Bonjour Nico coiN,
Bon je viens d'essayer ce mod et j'y ai cru une fraction de seconde. Quand je suis arrivé devant le râtelier ou je ne pouvait pas mettre une arme et bien là, j'ai pu placer une arme, mais quand je l'ai retirée pour la remettre et bien je n'avais plus d'inscrit sur le râtelier "activer râtelier d'armes" donc plus possible de placer une arme dessus. Donc je pense que j'ai un problème de script, mais je ne suis pas un espère dans la matière. Merci
Bon je viens d'essayer ce mod et j'y ai cru une fraction de seconde. Quand je suis arrivé devant le râtelier ou je ne pouvait pas mettre une arme et bien là, j'ai pu placer une arme, mais quand je l'ai retirée pour la remettre et bien je n'avais plus d'inscrit sur le râtelier "activer râtelier d'armes" donc plus possible de placer une arme dessus. Donc je pense que j'ai un problème de script, mais je ne suis pas un espère dans la matière. Merci