Bonjour à tous,
Il y a un scripts que je ne trouve pas, c'est un script de mannequin.
Dans le dossier du jeu skyrim se, j'ai bien trouvé dans Data/source/scripts le fichier MannequinActivatorScript.psc mais je n'arrive pas à trouver MannequinActivatorScript.pex ! Sauf erreur de ma part, j'ai parcouru tous mes dossiers, mais rien trouvé.
Dans le dossier Skyrim, dans Data j'ai un dossier Scripts/source et toujours dans data un dossier Source/Scripts, c'est normal ! Merci pour votre aide
[Résolu] localisation de scripts !
localisation de scripts !
Modifié en dernier par apophys le 29 juin 2024, 17:46, modifié 1 fois.
Re: localisation de scripts !
Bonjour,
MannequinActivatorScript.pex est dans 'Skyrim - Misc.bsa'.
Pour les scripts de base, le jeu utilise scripts/*.pex et le CK source/scripts/*.psc
Pour les scripts de base, le jeu utilise scripts/*.pex et le CK source/scripts/*.psc
Bonjour Kolima, et merci pour ta réponse. Pour le CK j'ai bien le fichier .pcb au bon endroit et dans Skyrim j'ai bien Skyrim - Misc.bsa et le fichier .pex est également présent dans le bsa. Mais dans le dossier Scripts qui se trouve dans data, je n'ai pas le fichier .pex !kolima a écrit : 27 juin 2024, 18:18 Bonjour,
Très franchement je ne sais plus trop... J'ai tellement bricolé mon Skyrim.
En tout cas moi aussi j'ai le fichier annequinActivatorScript.psc sous source/scripts comme toi. Et le pex uniquement dans le bsa.
Je suis en 1.6.640 Steam (pas de mise à jour depuis).
En tout cas moi aussi j'ai le fichier annequinActivatorScript.psc sous source/scripts comme toi. Et le pex uniquement dans le bsa.
Merci beaucoup Kolima pour ton info. Je vais laisser mon message encore un peu avant de clôturer, si parfois une autre personne pourrait apporter une autre précisions sur, faut il avoir la présence de MannequinActivatorScript.pex dans le dossier Data/Scripts ? Car de mon côté comme toi je ne l'ai pas. Mais du fait qu'il soit dans Skyrim - Misc.bsa cela suffit peut-être !kolima a écrit : 28 juin 2024, 09:32 Très franchement je ne sais plus trop... J'ai tellement bricolé mon Skyrim.
Merci
Hello,
Le fichier que tu cherches est bien dans "Skyrim - Misc.bsa". Pour y accéder, il faut extraire le bsa avec BAE, dispo ici.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/974/
Le fichier que tu cherches est bien dans "Skyrim - Misc.bsa". Pour y accéder, il faut extraire le bsa avec BAE, dispo ici.
Bonsoir Nerapharu, et merci pour ta réponse mais dans mon dernier message, je posé la question si MannequinActivatorScript.pex se trouvé également dans Data/Scripts ? Car de mon côté il n'est pas présent dans ce dossier Scripts. J'ai posé cette question, car j'avais lu sur certains sites que je pouvais trouver ce fichier dans Data/Scripts. Peu tu STP me confirmer qu'il n'est pas présent dans Data/Scripts. MerciNerapharu a écrit : 28 juin 2024, 13:42 Hello,
Hello, non effectivement il n'y est pas 
Peut-être que ce fut le cas avec la version Legendary, mais pas avec la Special Edition.
En tout cas, si ton but est de modifier ce script (fichier pex), tu peux l'extraire comme je te l'ai indiqué, puis le déplacer dans le dossier script. Ainsi il prendra le pas sur celui qui se trouve dans l'archive bsa.

Peut-être que ce fut le cas avec la version Legendary, mais pas avec la Special Edition.
En tout cas, si ton but est de modifier ce script (fichier pex), tu peux l'extraire comme je te l'ai indiqué, puis le déplacer dans le dossier script. Ainsi il prendra le pas sur celui qui se trouve dans l'archive bsa.
Bonsoir Nerapharu,Nerapharu a écrit : 29 juin 2024, 14:37 Hello, non effectivement il n'y est pas
Je te remercie beaucoup pour cette ces informations. Bonne soirée