L'Héritage de l'Enfant de dragon - Les Outils du Conservateur 6.2.5
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon - Les Outils du Conservateur 6.1.10
Bonjour ! Le FOMOD ne détecte pas mes mod installé sur mon jeu...

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon - Les Outils du Conservateur 6.1.11
Hello !
Je ne sais pas si c'est volontaire ou un bug/mauvaise manipulation, mais le FOMOD ne semble pas détecter les mods installés (Mods de quêtes, mods du CC) !
Bonne soirée !
Je ne sais pas si c'est volontaire ou un bug/mauvaise manipulation, mais le FOMOD ne semble pas détecter les mods installés (Mods de quêtes, mods du CC) !
Bonne soirée !
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon - Les Outils du Conservateur 6.1.11
Coucou 
Mise à jour vers la version 6.2.3 le 9 mars 2023.
pour tout 

Mise à jour vers la version 6.2.3 le 9 mars 2023.

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon - Les Outils du Conservateur 6.2.3
Merci pour la maj, mais le fomod des patchs des compagnons n'étant pas à jour (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons), le patch pour Lucien dans "les outils du conservateur" est inutilisable, et il n'est probablement pas le seul.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon - Les Outils du Conservateur 6.2.5
Bonjour, j'ai un probléme avec le mod, j'ai installé l'Héritage et tout plein de mods supporté par L'héritage, j'ai lancé le jeu et tout va bien. Mais quand je met les outils du conservateur sur Vortex le jeu ne se lance plus, il se coupe aprés le logo Bethesda, j'ai essayer de le désactivé et le jeu se lance bien donc c'est bien les outils qui bug. J'ai aussi désactivé tout les autres mods pour voir s'il rentre en conflit avec un autre et non, le jeu ne se lance toujours pas, vous avez une idée de ce que je dois faire? Merci !
Bonjour @Rolaba,
Vérifie que tu as bien les patches nécessaires et qu'il n'y a pas de master manquant
Vérifie que tu as bien les patches nécessaires et qu'il n'y a pas de master manquant

Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Eh bien c'était le création club qui bloquait tout ! merci !