C'est ce que je faisais jusqu'ici, mais à chaque mise à jour (obligatoire) de DynDoLOD il m'en rajoute des nouveaux. Je n'ai plus la patience.benorun974 a écrit : ↑23 sept. 2023, 16:08 Je voudrais savoir si je dois me coltiner une liste et les désactiver à chaque fois
[Wiki] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Hello, j'ai une question avex xlodgen.
Il est indiqué que si "BSHeartland "Tamriel" et zAoMVigilantWorld "Stuhn Ravine" apparaissent, il faut les désactiver.
La question que je me pose, ne faut-il pas aussi exclure les mondes qui sont présents dans la liste des exclusions de dyndolod ? Dans ce fichier, il y a d'autres monde inclus de vigilant.
Si non pour quels raisons ces deux mondes là uniquement ? J'ai pas vraiment vu d'informations (voir aucunes en fait) sur le sujet pour les mondes à exclures avec xlodgen.
Edit : bon dans la logique, j'ai désactivé aussi sur xlodgen les mondes exclus de dyndolod.
Il est indiqué que si "BSHeartland "Tamriel" et zAoMVigilantWorld "Stuhn Ravine" apparaissent, il faut les désactiver.
La question que je me pose, ne faut-il pas aussi exclure les mondes qui sont présents dans la liste des exclusions de dyndolod ? Dans ce fichier, il y a d'autres monde inclus de vigilant.
► Afficher le texte
Edit : bon dans la logique, j'ai désactivé aussi sur xlodgen les mondes exclus de dyndolod.
Bonjour! Je tente de faire une génération des lods mais je recois ce message pop-up.

Que cela veut dire?

Que cela veut dire?

Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Non, car il y a des murs manquent.Adlez a écrit : ↑07 mars 2024, 18:22 Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
@Eddy1997 Bonjour, ce souci a été corrigé depuis. Tu peux réinstaller le patch qui est dans l'archive et voir si le souci persiste, auquel cas il faudra qu'on le nettoie. 

Bonjour!
Çä veut dire quoi ce message pop-up?

Çä veut dire quoi ce message pop-up?

Bonsoir @Eddy1997, as-tu bien pris la dernière version de DynDOLOD ? As-tu réessayé de le relancer depuis cette erreur ?
Est-ce que ton dossier Skyrim, MO2 et cie sont bien en-dehors d'un dossier sous UAC (donc pas dans un Program Files, etc.) ?
Est-ce que ton dossier Skyrim, MO2 et cie sont bien en-dehors d'un dossier sous UAC (donc pas dans un Program Files, etc.) ?
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Oui et mon dossier est en dehors de Program Files.
Et c'est toujours la même erreur ?