Si tu regardes mes très anciennes constructions ce n'était pas le cas.Reiju120 a écrit : ↑30 oct. 2023, 23:06 Tout le commonwealth est devasté entierement.
Tout? Non pas tout.
Car un irreductible survivant resiste et s'efforce encore
de redonner sa gloire à la region.
Son nom? Bran an Kamalar.
Il transforme chaque taudis, chaque ruine, chaque friche, chaque tas de pierre et ferraille en demeures luxueuses et havre de paix.
J'ai commencé à tirer le maximum des mods de construction, lorsque Yoplala a fait son guide sur les colonies sur Fo4.
Il m'avait demandé de tester quelques trucs.
Depuis j'essaie la majorité des mods de constructions qui sortent sur Nexus et je regarde s'ils sont utilisables.
Par exemple un mod qui proposait des lettres en reliefs pour panneau, c'est rare j'ai tout de suite essayé.
Problème ? uniquement bleu pétant sur jaune du même acabit et inversement. Inutilisable.
Mais bon maintenant que j'ai retrouvé "les signes des temps" sur un autre site de téléchargement c'est parfait.
Il me reste les lettres néons à retrouver.
Je ne donne pas la liste des mods, cela me demande trop de temps, mais si quelqu'un s'intéresse à un mod, je le lui signalerai.
Dans cette colonie et la précédente j'ai un nouveau mod qui ajoutes des éléments comme la coupole par exemple, mais aussi beaucoup d'autres choses. Genre tous les éléments que OCDecorator propose avec un système très compliqué (il copie ceux qu'on a). Et bien plus encore. Donc j'ai pu liquider OCdecorator que j'ai toujours trouvé trop complexe d'utilisation. On peut même reconstruire le château n'importe où...